| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:41:45 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est le dimanche normalement les ballades, y'a plus aucun respect des traditions dans c'pays Up, normalement je fais pas la nuit de dimanche, j'en suis ravi Message édité par $crounz le 24-05-2008 à 18:41:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | il annonce la pluie pour demain donc la sortie était bien vu aujourd'hui d'ailleurs on a eu un peu de pluie sur le chemin du retour. --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'suis vert je bosse pas demain soir et la partie d'airsoft est annulée... En même temps deux weekends de suite sous la pluie en forêt c'est pas génial mais c'est surtout que le terrain prévu a été classé zone protégé faune&flore, on a pas l'intention de contourner cet arrêté --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Et je suis toujours pas couché --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il se permet de répondre sur son feed et je suis pas d'humeur. Tant pis pour lui.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'était le vieux que je cherchais l'autre jour, j'ai pas aimé le 2142, je préfère le BF2. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | J'ai commencé avec BF2142 et j'ai adoré le mode Titan. Pour les autres BF, je ne sais pas et vu le temps que ça me prends, je n'ai pas le temps de jouer à d'autres jeux. --------------- Mon Feedback |
worlor Transactions (1) |
XJ5 Transactions (15) | Matos de modoz...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci Manyd, un bon CO2 à 375fps, genre de réplique qui sert à jouer tout seul parce que personne voudra se prendre, à juste titre, du 375fps dans les dents en CQB.
XJ5 Transactions (15) | |
ramseys Transactions (11) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je cherche pas franchement, j'attends les propositions!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | A priori je suis pas intéressé, j'hésiterais pas à te faire signe si je change d'avis!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |