| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:02:48 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
ZoOpSie hu?Transactions (0) | Bijour all !! (et up |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:03:54 ![]() ![]() |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Cre-vé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Bon,ben je prends à son prix. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | On passe en MP Besoule.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Car je recherche uniquement une fix 775 et j'ai déjà un Nexxxos XP mais avec fix 939 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message édité par Nokiwiazerty le 14-04-2008 à 15:46:26 --------------- Xbox 360 sur Paris |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non mais c'est marrant que deux acheteurs se manifestent en même temps, c'est forcément dommage pour un des deux --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message édité par Nokiwiazerty le 14-04-2008 à 15:51:37 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Non mais il a accepté ma proposition à 30€ in (son prix).Regarde un peu plus haut.
Message édité par Besoule le 14-04-2008 à 15:53:21 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il m'a payé les 30€ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ET BESOULE ARRÊTE DE DIRE CE QUE JE VEUX DIRE AVANT MOI, C'EST MON TOPIC --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Grilled de chez grilled --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Ah ok 30€, la non desoler je passes mon tour --------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | 30€ pour un truc depasses de 3 Rev en Ocaz... ( XP+ XP² et XP Hiflow) non merci tout a ces limites, je veux bien aider a faire les fonds de poubellees mais pas que c'est a 5€ pres contre un Apogee GT neuf Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 14-04-2008 à 15:59:24 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |