| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:53:14 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Beaucoup de matos en achat!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 01:23:03 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Edit : grilled à 1h25 du mat' Message édité par Mad Pat le 13-02-2008 à 01:26:05 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tipunch76 Quand mon verre est vide ...Transactions (0) | Up pour un caennais !!! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) | Une 8800 GTS² 512Mo à 250€ en mp sur paris ca t intéresse ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Dis m'en plus sur ta jetway stp, quelle ram, quel oc, état... ?
CocoRambo Transactions (11) | La RAM tu es le deuxième à me demander mais as tu une solution pour savoir sans enlever le ventilo ? Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 13:47:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non je sais pas mais si tu l'oc tu verras si les perfs sont bonnes! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
CocoRambo Transactions (11) | A partir de combien pour le core et la ram on considère que c'est bon pour une GTS ?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Essaye avec ATI Tool.
CocoRambo Transactions (11) | Je test la stabilité avec quoi pour une CG autrement qu'en jouant ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) |
Message édité par jag62 le 13-02-2008 à 14:08:32 --------------- Topic vente -_- FEED |
CocoRambo Transactions (11) | Voici premier test: (Core: 750 | RAM: 1050) EDIT: Un second test (Core: 775 | RAM: 1075) EDIT²: Et un troisième test (Core: 775 | RAM: 1150) Mais maintenant ca me donne envie de la garder Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 15:09:01 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
worlor Transactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Et tu pars sur un tarif à 250€ en MP ? Parce que...
CocoRambo Transactions (11) | Ceci dit vu ses perfs qui a priori sont pas mauvaises je pense qu'elle vaut plus en fait --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Pour le coup je garde la Jetway et je vends la PoV Un test quand même: (Core: 750 | RAM: 1050) Garantie 3 ans, comme neuve Et up Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 15:38:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci bien, toi vends vite et bien, les prix baissent vite! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
CocoRambo Transactions (11) | Complètement... Ca baisse à une de ces vitesse en ce moment sur les GT et GTS
Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 15:47:21 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |