| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:47:45 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | up
Message édité par $crounz le 29-08-2007 à 12:12:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
faaf Transactions (0) | Up, up up. --------------- Flickr |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ah ok, nan c'est vrai t'as raison après ça devient n'importe quoi, faudrait pas non pousser mémé dans les orties. Reprenon donc, avec un minimum de sérieux : Up Message édité par $crounz le 29-08-2007 à 15:20:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:28:22 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
faaf Transactions (0) |
VintarJD Transactions (0) | Echange de ton alim contre un raptor 36go 8mo? |
VintarJD Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | De quand date-t-il?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
VintarJD Transactions (0) | Alors alors, jcrois qu'il date de fin 2005, c'est verifiable avec le num de serie? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | oui sur le site de western je crois...
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tiens le lien : http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=en --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
VintarJD Transactions (0) | C'est une 2 ême main, la premiere personne l'avais peu utilisé selon ses dires, apres, je l'ai bench sur HD tach, les perfs sont dans la norme...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Y'a 2 branches de 3 molex, +1 je crois une toute seule que j'ai gardé de la première qui est allée se faire cuire un neuf en SAV.
VintarJD Transactions (0) | Bon , jte Mp le num de serie si tu veux..
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui c'est toujours d'actualité, mais faut pas que tu me fasses le coup du "j'en veux plus", sinon ça sert à rien mes conditions!!
VintarJD Transactions (0) | T'inquietes pas, la c'est la rentrée, j'ai pas mal de truc à faire etc etc, tu veux une confirmation sur à 100% pour quelle date histoire que je m'arrange? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'imagine que ça sera pas dans 6 mois, ce serait bien que je l'ai dans les 3 semaines (ça te laisse le temps de faire ta rentrée correctement!) Je veux surtout un engagement moral de ta part en fait, que je me retrouve pas comme un con! T'as un feed au fait? Edit : c'est bon trouvé Message édité par $crounz le 29-08-2007 à 22:49:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
VintarJD Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4389_1.htm
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ben ok pour le moment rien ne se passe Bonne soirée Edit : ça va pour la confiance, mais j'ai 8 mois d'ancienneté de plus que toi sur hfr!! Message édité par $crounz le 29-08-2007 à 22:53:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
faaf Transactions (0) | 'tain, y a plein de mots que je comprends pas --------------- Flickr |
VintarJD Transactions (0) | Sinon, question classique, raison de la vente?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ben oui voilà, et puis j'ai plus besoin d'une modulaire.
VintarJD Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ok!
--------------- Feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Et oh maintenant sache que je maitrise parfaitement l'auto focus --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |