| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:52:57 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Yop,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est le prix que je le vend, ça tombe bien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Salut, je m'interesse à ta D-Link AirPlus Xtreme G PCMCIA
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est un chipset compatible Aircrack... atta je te retrouve ça!
Message édité par $crounz le 18-08-2007 à 13:11:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:06:38 ![]() ![]() |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | c'est bon c'est compatible madwifi, c'est ce qui m'interesse |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui oui elle marche sans aucun soucis (et la reception n'est pas minable, je te rassure!).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Sur ton topic je vois que tu cherches des embouts à coiffes 8/10, j'en ai quelques uns si tu veux (coudés et droits ainsi que des coiffes-ressorts), tous en filetage 1/4 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | c'est le driver linux pour atheros. Tu avais quoi comme matos pour soudé ? Ton truc USB c'est quoi le chipset? edit: mon topic 0_o Message édité par podadan le 18-08-2007 à 13:36:14 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'inquiète non c'est très propre, je te fais une photo dans le journée s'tu veux.
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ha oui je viens de voir, oui il n'est pas à jour. Ton truc USB c'est quoi le chipset? edit: non t'emerde pas avec une photo si tu dis que c'est propre. Message édité par podadan le 18-08-2007 à 13:50:57 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | tain je fais nimp entre les tab et les edit Message édité par podadan le 18-08-2007 à 13:53:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'arrive pas à trouver, je vais le vendre sur ebay je pense. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Niveau embouts, j'ai :
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | combien 2 droits ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je préférerais vendre plus que 2 droits d'un coup...
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | OK je ne prend que la carte wifi alors.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | OK --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Allez dernier up --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Y'a du vent 4 à 5 et mer agitée --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |