| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 10:50:27 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | No PrOblemo |
bravepitt Transactions (14) | je t'aurais bien fait une propal paiement en deux fois.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
MateoTTR old skool sceneTransactions (7) |
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
bravepitt Transactions (14) | tant pis |
Je préfère en virement MateoTTR, à moins que tu prennes les frais PP à ta charge (4%, ça pique quand même). Réponse dans la journée si je n'ai pas d'autres intéressés. Message édité par $crounz le 20-02-2012 à 11:32:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MateoTTR old skool sceneTransactions (7) | virement le + pratique pour moi, ma banque t'envoie même un mail officiel avec toutes les infos du virement --------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
feyris Transactions (17) | Salut.
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:02:02 ![]() ![]() |
mad86 Transactions (79) | salut Message édité par mad86 le 20-02-2012 à 13:30:27 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je suis hésitant sur le 2X de bravepitt donc clairement non pour du 3X --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mad86 Transactions (79) | Ok si tu es ok pour du 2x je serais également interessé --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il y a déjà du monde devant pour du 2X donc ça risque d'être compliqué. Je te fais signe si je n'ai pas de preneur. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mad86 Transactions (79) |
feyris Transactions (17) |
mad86 Transactions (79) | Si désistement on pourra peut être voir ensemble --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Après bravepitt dans tous les cas.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MateoTTR old skool sceneTransactions (7) | ok bonne vente alors ! --------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Virement reçu --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david FouyouyouTransactions (23) | pourquoi tout le monde cherche des GTX 670 alors que c'est dans les même prix qu'une 7970 |
eldraco Transactions (1) | interesse par le Q08 si en bon etat
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Les frais de port vont surement bien tabasser, 70in ça fait trop juste... Tu habites où?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
loic_1715 Transactions (0) | En parlant GPU, combien FDP in pour un envoi sur Paris ? Elle est dual slot ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eldraco Transactions (1) | Je suis sur Paris |
loic_1715 Transactions (0) | Je demande juste pour la CG en ce qui me concerne. Ma 4870 se fait vieille et je suis pas sûr qu'elle kiffe Skyrim. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 160 all in loic_1715 eldraco : j'y passe pas dans les temps à venir... 85in ça pourrait être ok pour toi. Message édité par $crounz le 27-08-2012 à 12:02:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
loic_1715 Transactions (0) | Up
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Comme tu veux, c'est négociable en tout cas si tu ne veux pas te casser les noix avec du MP --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
loic_1715 Transactions (0) | Je préfère me casser les noix avec du MP et éviter les FDP justement. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui bien sûr, c'est juste que pour économiser 5€, on en dépense 25 en temps passé, transport etc! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
loic_1715 Transactions (0) | Je suis pas pressé. J'ai pas prévu de commencer Skyrim dans l'immédiat.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eldraco Transactions (1) | 85 in nan c'est hors budget
|
totofraste Transactions (5) | Salut,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 235in si paypal sinon ok 230 via virement. Tu préfères quoi? Merci pour votre intérêt! Message édité par $crounz le 27-08-2012 à 20:45:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
totofraste Transactions (5) | Re,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |