| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : Message édité par $crounz le 30-09-2010 à 16:17:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:17:00 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Rho bourdel, y'a quelqu'un qui m'a agressé et qui m'a obligé à acheter une RRV Eagle --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je crois que ça va pas être possible.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david FouyouyouTransactions (23) | j'imagine qu'a ce prix la l'acr est donné en cadeau avec |
th0r1 Transactions (65) | acr + canon court + ris , parce que bon , c'est déjà de l'arnaque comme ca faut pas en rajouter --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:37:24 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (23) | clair |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | RIS... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david FouyouyouTransactions (23) | si il est pas mal avec le RIS, et je vend un cache flamme dytac |
10-david FouyouyouTransactions (23) | non en 14mm- |
10-david FouyouyouTransactions (23) | dommage |
10-david FouyouyouTransactions (23) | je vais mettre des trucs a vendre tout a l'heure (ou pas) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
th0r1 Transactions (65) | hey je cherche un pantalon multicam ou tan avec des pads ( style crye quoi) en 3XL ( fr) 2xl (us ) long de préférence --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | http://www.ur-tactical.com/
Message édité par th0r1 le 30-09-2010 à 22:27:50 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | yzh ils doivent pas faire un casque en multicam prochainement? Copie du OPS-core...
th0r1 Transactions (65) | tu m'aurait fait le hk a 400 j'aurais pris du vrai multicam --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Attends et économise un peu, t'auras l'air moins con, surtout en présence de vrai multicam... Ou alors prends une couleur unie. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 Transactions (65) | de teoute façon celui qui m'interesse le plus c'est le premier pantalon --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |