Bonjour, J'achète un Defy+, débloqué, en bon état, paiement Paypal et envoi postal à prévoir. Voilou
Bonjour, Tu offres combien pour un xperia ray fournit avec 3 coques + protection d'écran?
Hello telquel Arf, je préfèrerais que tu donnes ton prix, et il faut voir si bon état
Un Defy+ est aussi recherché.
Hello, je vends un Z3: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1205_1.htm A ta disposition
Il y a du changement sur mon topic. Tiens-moi au courant.
Ok merci beaucoup
Un kyno V t'interesserait?
Un Kyno V oui aussi, en 8mpx ?
5mpx c'est bien aussi Tu peux me donner des détails ? Prix, état, âge, toussa
Merci lord666, je vais rester sur le Z3
Up pour un Defy+
60/70in ?
J'ai un Kyno V à 50€ en vue (plus garanti certes), je pensais que tu avais un Defy+ (budget 60/70in)
Récap : recherche un Defy+ et Acer Z3
Salut Normalement j'ai un Défi + l'ancien de Mme, il faut que je fasse le point avec elle si la boîte est complète Acheté Fin Janvier 2012, ne sert plus depuis bientôt un an car elle a eu le LG X2 et maintenant un Wiko Peax 2
Merci ralf69, je suis très intéressé Tu peux me donner un prix pour ce Defy+ ?
toujours a la recherche dun z3 ?
Oui
Alors j'ai le tel, le kit main libre, apparemment le chargeur est au boulot de Mme. il a une protection d'écran mis le premier jour donc nickel là dessus niveau prix 80in ?
Merci ralf69, un peu au dessus de mon budget, je mets de côté ton offre (intéressante)
Tu as quoi comme budget ?
Pour un Defy+ 65in
70in et il est à toi
On en discute en MP
Je retire mon offre, mon Defy+ a besoin d'être dérooté suite à un restore usine mal passé