Assez urgent, doit être dans un excellent état esthétique. Détaillez vos offres un minimum svp (état de la batterie par exemple). Je le répète, uniquement sur Paris, c'est urgent, je n'ai pas le temps d'attendre un envoi.
up
J'ai mon thinkpad x301 ( et dispo de suite sur Paris ) sur le forum qui est comme mais ton budget est trop court
Merci mais je ne peux dépasser mon budget, il est très serré et par conséquent, très fixe
Salut, J'ai ca a te proposer : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm Envoi possible demain en chronopost -24h si tu as besoin (a ta charge bien sur) A+
Merci mais je ne fais pas confiance à chronopost, mes 3 derniers colis avec eux : 2 perdus, le 3ème arrivé en 72 heures.
Ok, Sinon je peux passer par mon frere mais ce ne sera que pour le 24 decembre. C'est toi qui voit. A+
Merci encore, mais si je trouve rien avant Jeudi, j'en ai plus l'utilité, donc le 24 est trop loin. UP
Bonjour, Interessé exclusivement par un 13 pouces? Sinon j' ai 12 pouces Un HP Compaq Business nc4400
Up, non désolé pas intéressé.
Vu que tu veux pas mon X301 je vais alors lâcher mon Dell E4300 webcam et garder mon x301
Core 2 duo P940013,3" mat
Prix : 190 euros
Salut, Mon offre tient toujours si tu veux. A+