euh non il n'est pas sous garantie car on me l'a offert et je peux faire une lettre de cession. test possible bien sûr et je m'en suis peu servi. le son est vraiment très bon et tu peux y brancher n'importe quel casque dessus donc c'est bien pratique. je te propose de couper la poire en deux et te propose 35 euros en mp sur paris.
non dsl mais sans garanti je suis pas interessé pasque ca me semble etre du noname donc j'aimerai pas me retrouvé avec un produit mort dans 2 ou 3mois dsl et donne vente a toi
?? ya pas de raison et CCK est une marque connue en asie. c'est juste un kit BT donc je ne vois pas ce qui peut se passer par la suite si lorsque tu l'essaie il marche??!! tant pis alors je pense avoir assez fait d'effort.
t'as le sagem sh1 chez orange en ce moment à 69, avec une offre de remboursement de 20*. va y faire un saut des fois ils ont des soldes dans des grands bacs...et jai halluciné : ils peuvent avoir des prix incroyables(peut etre qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent!!)
moi j'en ai trouvé un avec dongle bluetooth de marque TREK (inconnu) pour 30...garanti 1 an!!
allez-paris> c'est un adaptateur jack 3,5 en gros c ca? Comment est rendu le son?
azgul9>Ca peu m'interesse y a facture? Ca ferai combien fdpin?
oui si on veut
tu peux utiliser avec d'autres appareils si tu veux
tu le met autour du coup ensuite façon ipod.
Le son est très correct avec un telephone AD2P.
Ok ba je te le prendrai bien mais a 30 vu qu'il coute 50 en neuf (http://www.petitgenie.com/zShop/Produits/1974/MSI_FreeStyle%20FS310%20Kit%20main%20libre%20Bluetooth)
Ok va pour 40in.
Il y a des écouteurs d'origine avec.
Chargeur, housse en silicone, logiciel, etc...
Par contre, puis je garder la facture? Car il y figure également la facture de mes écouteurs INTRA achetés a l'époque.