|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 256mo sdram sodimm + Intel socket 478 fsb 400 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour la compagnie,
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:08:53 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | opop |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je viens de voir dessus qu'elle était incomatible avec certains vieux portable ... comment savoir pour le mien ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | donne la marque et modele de ton portable (si c'est de la génération des p4 normalement c'est ok, mais je vais vérifier) --------------- Feedbacks |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Packard Bell Igo 4451 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | C'est de la DDR So-dimmm sdram pc2100 qu'il te faut, la référence conseillée par le constructeur c'est ce modele: http://www.ldlc.com/fiche/PB00018796.html
Message édité par LoX le 17-01-2007 à 23:53:46 --------------- Feedbacks |
kemdau Transactions (0) | j'ai une barettes 256Mb SoDIMM PC2700 chip Samsung à 15 euros fdpin Message édité par kemdau le 18-01-2007 à 01:35:40 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Merci beaucoup a toi Lox ... |
le_golio Transactions (22) | J'ai un Pentium M 1.4
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:40:52 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'ai bien un P4mobile 1,7ghz si tu veux, socket 478. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
kemdau Transactions (0) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Le golio je met ta propal sous le coude
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 25in possible mais en pli et pas en colissimo alors
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | euh ca genre j'vé pas lavoir en 4000morceaux ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est pas mon interet non plus que tu l'ai en mille morceaux.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Oki regarde si c'est possible sinon on avisera
Message édité par Dionysos10 le 18-01-2007 à 19:37:30 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | regarde mon profil
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Oki ! A mon avis je prendrais le tien car tu es le moins cher pour le moment pour une puissance raisonnable |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est pas une obligation.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | SI c'est un mobile et pas un M ca veut dire qu'il passera sur mon Packard bell Igo 4451 (c'est un ancien portable) ou pas ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | toutes les cm que j'ai eu l'on accepté donc je pense que oui. Mais je ne peux etre catégorique 100% ne connaissant pas ton Packard. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ben dessus la j'ai un celeron 1.5ghz en socket 478 fsb 400 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je serais tenté de dire moi mais sans tester impossible de le savoir.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | voila skil dise sur le site :
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne sais pas si tu va gagner beaucoup en passant d'un celeron 1,5 à un mobile 1,7. A part en autonomie peut etre.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | hum ...
|
learsikcuf Transactions (0) | j'ai un PIV Mobile 1.8 ghz à 30 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais t'attend pas a un miracle. Trouve lui un p4 2ghz ou meme 2,4ghz en 400 ce sera un gros changement. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
learsikcuf Transactions (0) | il faut que sa carte accepte au dessus de 2.0 ghz |
learsikcuf Transactions (0) | Sinon PIV 2.0 Ghz Mobile à 45 . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui c'est clair! genre de truc qu'on ne sait bien souvent avec un portable qu'apres avoir tester. Faut que le portable puisse refroidir + apres. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
learsikcuf Transactions (0) | Il suffit de remplacer le pad thermique par une pate thermique de meilleure qualité. |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Lol bon en gros je fais quoi ? j'me jette a l'eau ! Allez cest Noel j'prend tout lol
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Si c'est possible donnez moi vos steps de procs : genre du SL5FH ou un truc comme ca
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | moi je tenterais un P4 2ghz minimum. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le step demain je te le donne. si tu veux. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bon j'vé voir alors pour le P4 2ghz de learsiflic
|
learsikcuf Transactions (0) | PIV 1.8 SL6FH
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | pour le step oui jveu bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte graphique agp | [ACH] AMD X2 3800+ ou 4200+ 939 |
[ACH] n91>230 NEUF | [ACH] PIII slot 1 + 650 Mhz \ rack serveur 19U \cage HDD lian li PC60 |
[ACH] carte pcmcia MIMO | [ACH] Carte graphique petit prix ! pci-ex |
[ACH] alimentation petite taille type HP vectra ou autre 100-200w | [ACH] Panasonic X200 ou similaire |
[ACH]un petit amd 64 2800 ou 3000 en 939 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 256mo sdram sodimm + Intel socket 478 fsb 400 |