C'est tellement un bon prix ? je suis a l'etranger en ce moment et c'est dans un espece de darty local (mediamarkt)... J'hesite franchement a l'acheter il en reste 3 en stock par contre je viens de verifier c'est pas l'edition nike
Y'avait quelqu'un qui vendait la sienne a 100 euros ici mais il a change d'avis finalement
Message édité par jhericool le 02-05-2021 à 16:25:19
Du moins en France, pas l’édition Nike, mais la série 3 est à 250€, donc oui 190€ c’est un plutôt bon prix.
Oui j’ai vu la sienne a 100€, sans vouloir me venter la mienne est en bien meilleur état
apple watch Serie 6 - 44mm - 300€ aluminium
date de mise en service 25 Novembre 2020 (acquis sur le LBC je connais la boutique d'origine, mais je me bats pour avoir la facture, d'ou le prix qui risque de monter si la facture arrive)
Salut brainbugs, j'attends une reponse de madpilot car je recherche au meilleur prix pour moi mais par contre un membre de ma famille proche de nantes recherche une serie 6, je lui ai transmis les photos et je reviendrais vers toi si ca l'interesse, merci pour ton offre
Salut brainbugs, j'attends une reponse de madpilot car je recherche au meilleur prix pour moi mais par contre un membre de ma famille proche de nantes recherche une serie 6, je lui ai transmis les photos et je reviendrais vers toi si ca l'interesse, merci pour ton offre
pas de soucis. Dispo sur Nantes et environs la semaine prochaine