| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] tel, sous android |
dark133 Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 08:56:19 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) | allez je te fais le Dext à 160in
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ca fait un peu cher le HTC MAGIC on en trouve des moins cher un peu partout.
--------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
trungbeo Transactions (6) | C'est une rom BLUR d'Orange, (rom MAJ), pas de perso, stable et bonne autonomie.Après tu mets ce que tu veux... |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par vinzci le 10-04-2010 à 11:12:43 --------------- [ Feedback ] |
la MAJ en android 2.x n est pas encore dispo ?
il me faut un telephone debloqué... merci quand meme. aller a tt, ++, Message édité par super_skunk le 06-04-2010 à 21:47:03 --------------- mon feed |
trungbeo Transactions (6) | non, il doit arriver dans certain temps. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | es ce que tu arrives a gere les application flash sur le net ?
trungbeo Transactions (6) | bien sur il passe en mode passage quand tu veux, même dans les appli pour saisir les notes, agenda etc.
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 08:48:59 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki merci pour ta reponse --------------- mon feed |
trungbeo Transactions (6) | Il est neuf, oui pas de pb.
|
DrDooM Transactions (243) | Plop j'ai un motorola dext complet garantie debloque 170 out --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | on m en propose un pour 160€in donc je pense que si je prends un dext je prendrai le moins cher ^^
trungbeo Transactions (6) | c'est pour quand ton chèque? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais pas ^^ il devrait plus tarder, mais je me suis pris un HTC MAGIC a pas cher sur ebay. donc pour le moment je reste en standy.
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
--------------- [ Feedback ] |
trungbeo Transactions (6) | je comprends pas???tu achètes un ou c'est juste pour uper lol? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | non finalement je le prends pas le MAGIC sur ebay... je savais pas que la la version SFR vodafon n avait que 192mo de ram...
trungbeo Transactions (6) | et bah on y go? |
trungbeo Transactions (6) | 1.6 je crois, mais c'est Blur, pas android normal, donc plus de widget comme Facebook et tous.Le 2.1 n'est dispo que sur 2-3 derniers modèles d'Android, je l'ai testé et pas grande chose de plus. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | quand je t ai demandé s il tournait sous 2.0 ou 2.1 c etait en le flashant --------------- mon feed |
trungbeo Transactions (6) | très bon clavier, les touches sont en relief et pas plat comme le dream, j'ai tapé mes mails assez longs sans aucun pb.
|
trungbeo Transactions (6) | boite d'origine complète, j'ai fait un effort, 160in c'est déjà très bon prix, neuf complet débloqué... |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je viens de voir dans un test que le clavier virtuel etait seulement en mode paysage --------------- mon feed |
trungbeo Transactions (6) | allez va pour 150in....franchement, t'es tombé sur le bon moment, j'ai pas bc de temps pour m'occuper de mes matos.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pour le mode portrait ca doit etre du a la version 1.5 d android (sont con ces testeur de pas retester les nouvelles versions --------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |