| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] tel, sous android |
|---|---|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:43:46 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (15) | HTC Dream G1 Sous android, clavier azerty coulissant comme tu le souhaites, ecran tactile, trackball, , jailbreaké, désimlocké, boite chargeur écouteurs + cable usb |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 180€ ca fait encore un peu cher...
--------------- mon feed |
corvale06 Transactions (16) | J'arrive, j'arrive |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | Mon i900 est a 100€ out ... Petit rappel ou mise a jour du prix --------------- Topic Vente Hardware |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j attends de voir, je suis sur une annonce sur ebay qui se fini dans 5h, si je la remporte (mais j en doute) je viendrai vous voir --------------- mon feed |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
driden91 Transactions (4) | tu peux mettre combien pour un htc HERO brown, débloqué.
Message édité par driden91 le 06-03-2010 à 13:49:29 --------------- ** mon Feed ** |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | certainement bien moins que ce que tu en voudrais :s
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:05:39 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bon j ai pas eu l enchere... normal vu ma propal --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j attends de voir les autres propals --------------- mon feed |
corvale06 Transactions (16) | Le M900 s'est déjà beaucoup rapproché je trouve |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais mais je ne peux pas mettre pas 170€ dans un telephone...
corvale06 Transactions (16) | Bon, ok, c'est toi qui vois ... Je ne te le garde plus le temps que tu trouves 20 balles alors ? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | 160€in ca peut le faire ?
corvale06 Transactions (16) | Je tiens absolument à avoir le dernier mot : 165in et ça roule |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | a 160€in tu auras le dernier mot ^^
chtibinou Transactions (1) | J'aurai, peut etre, dans les prochains jours, un spica à te proposer.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ce sera a quelquel prix ?
corvale06 Transactions (16) | Plus que le ACER ?
|
chtibinou Transactions (1) | au prix que tu as indiqué donc 160in |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le spicia 8go que j ai vu a 160€in est neuf non deballé...
chtibinou Transactions (1) | lol ben prend le m900 alors |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki ^^
corvale06 Transactions (16) | MP parti |
corvale06 Transactions (16) | Marche comment le Acer ? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bien, mais je le trouve un peu lent :s il manque de ram, c est pour ca que je l ai revendu ^^ mais je pense que je vais regreter l ecran gean ^^.
trungbeo Transactions (6) |
jahtown Transactions (11) |
trungbeo Transactions (6) | non c'est la 1ère série, et il y a un MAJ qui améliore significativement l'autonomie.Il tient 3-4 jours avec moi (wifi, jeux, 5-10 min d'appels et SMS) |
jahtown Transactions (11) | J essayerai d en refaire demain.
|
dark133 Transactions (30) | HTC Magic with Google en 1.6 (avec boite et accessoires + facture juillet 2009)
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je suis pas de paris dsl, et j esperai mettre moins que 170€ (c est mon budjet max) prix negociable et envoie par la poste possible ?
dark133 Transactions (30) | négociable dans la limite du raisonnable, et envoi par la poste ok si réception du paiement au préalable. --------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |