|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Lot E900+wep150+2°batterie+SDcard+nbx accessoire : Soldé 90€ |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | Je vends le lot SAMSUNG E900 complet dans sa boite (écouteurs, mode d'emploi, CD; cable usb) avec en plus une oreillette bluetooth samsung WEP150 (avec son chargeur bien sûr) ainsi qu'une 2ème batterie (très pratique quand on utilise beaucoup le portable) ainsi qu'un chargeur allume-cigare pour la voiture et enfin une coque teintée fumée pour protéger le portable. Message édité par jeumlajou le 28-11-2007 à 12:38:42 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:58:29 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | UP et rajout de photos |
vix3n Transactions (0) | Contre un Eten M500 très bon etat avec 2 cables USB + Prise chargeur + 2 proteges ecran + housse cuir + Carte Memoire SD 1GO Kingston et le stylet |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | je le vend parceque j'ai déjà un nouveau portable donc pas d'échange.
|
vix3n Transactions (0) | bonne vente alors |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | merci
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | up |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | salut, ta la facture de ton beau téléphone ? si oui, je suis preneur de ton lot à ton prix |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | plus de facture mais tu peux essayer le téléphone sur place avant de l'emporter |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:21:40 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | sans facture je passe mon tour desolé, bonne vente à toi, a+ |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | plus de facture mais lettre de cession. De toute façon la garantie est dépassée mais le portable est en très bon état.
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | moué meme avec une lettre de cession acheté un portable sans facture, je ne le ferais pas car il met déjà arrivé une trés mauvaise mésaventure comme ça, c'est pour ça que je n'achete mes portables qu'avec facture maintenant mais ne t'inquiet pas je de doute pas de ton honneté et au prix que tu vends ton lot, je ne me fait pas de soucis pour toi ça devrait partir assez rapidement, bonne vente a toi a++ |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | De toute façon, une facture ne sert pas à grand chose si l'appareil n'est plus sous garantie.
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | up et baisse |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | et up ! |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | up baisse du prix ; faut que ça parte |
sims2 Transactions (9) | une batterie tient combien de temps?
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | non c'est la poussière car j'ai frotté pour nettoyer le portable et l'électricité statique attire les particules.
Message cité 1 fois Message édité par jeumlajou le 16-11-2007 à 19:15:50 |
sims2 Transactions (9) | ok et niveau autonomie d'une batterie? --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
|
sims2 Transactions (9) | ok bon bah propal a 80 ce week en mp --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | ça mérite quand même 85€ avec tous ces accessoires...
|
sims2 Transactions (9) | tu es ou dans paris? --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | je suis pas dans paris justemnt mais dans le 95 verrs roissy ; c'est pour ça l'histoire des grèves |
sims2 Transactions (9) | il y a encore des gréves ce week? --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | c'est prévu normalement |
Gatuzain Lotu borrokariTransactions (0) | Ca m'intéresse à 85 euros, MP pour fixer rendez-vous sur Paris dès que les grèves seront finies ! |
sims2 Transactions (9) | aprés moi,j'attends aussi la fin des gréves pour un rdv --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
klarf wtf?Transactions (2) | possibilité d'oreillette seule?
|
|
benisty Plus qu' 1 cartouche...à jouerTransactions (0) | Moi je te le prends a ton prix 90€ sur paris dimanche ou un autre jour mp moi pour fixer rdv. Vu que tu es à cheval sur le réglement et que nous ne sommes pas ici pour encherir ton prix est le mien |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | étant donné que tu prends à mon prix tu es en priorité benisty
|
nassim75 Transactions (0) | slt acheté quand le e900 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS UMPC] Pack complet OQO 1+ avec Batterie 6h | [VDS] HP Laserjet 2100 Vendu |
[VDS] Lot Hitachi Deskstar 120 & 160 + DVD-RW LG -> Ayé | [VDS] Sapphire Radeon x1950 xt 512Mo et Lot : CM - Proco |
VENDU MERCI | [VDS] SE W880i / E900 gris |
[VDS] pc portable Acer Ferrari , photos Mis a jour | [VENDU] Flash Nikon Sb-800 300 euros |
( VENDU ) samsung D900 (bonne année) a fermer svp | Tout Vendu à locker |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Lot E900+wep150+2°batterie+SDcard+nbx accessoire : Soldé 90€ |