| |||||
| Auteur | Sujet : (vds) 8910 neuf |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 10:20:23 ![]() ![]() |
beemer Transactions (0) | will smith n'a pas le 8910 ou le 8910i dans bad boys 2? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Se venger ne sert à rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolomatic Transactions (6) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
screwy_s L33TTransactions (0) | d accord avec toi Karochky
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 19:53:32 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | hum ... juste pour remettre les choses un peu a leur place coté technique et garantie.
Message édité par Koxx3 le 27-08-2003 à 20:05:39 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
falcon007 Transactions (20) | c est gratos de faire flashé le phone pour l avoir en francvais |
tigui Transactions (22) | tu te fais cb de tunes sur chak tel que tu achetes a l etranger et que tu revends? |
|
|
ba ouais mais spo bieng |
falcon007 Transactions (20) | tout ca pour 40? |
falcon007 Transactions (20) | nop la marge qu il se fait. |
|
bousquem Transactions (0) |
|
beemer Transactions (0) |
|
|
Message édité par karochky le 28-08-2003 à 17:53:09 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | 8910 100% NEUF AVEC TOUS LES ACCESSOIRES A 380 (PRIX NEUF MINIMUM 550) |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Est il en francais? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | non, c est ecrit dans l annonce de depart, a coté de tous les accessoires.
|
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | tu peux avoir pour cb un S300? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | desolé je peux pas avoir ce genre de telephone car il est cher partout,
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | UP |
bolomatic Transactions (6) | Toujours pas disposé à baisser le prix ? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | casser un prix cassé? hors de question, 380 a la place de 550 et avec plein d accessoires c est deja plus que bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |