| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (vds) 8910 neuf |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | nokia 8910 titanium , NEUF, j ai ouvert la boite, j ai mis la puce, j ai verifié qu il captait et j ai refermé la boite. Message édité par for_jimmy le 19-08-2003 à 23:28:00 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 21:14:59 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | enleve les --- ds ton titre |
ask Transactions (0) | ya ke anglé comme langue? pas francai? |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | desolé pour les - - |
drhfr Transactions (0) | tu peux nous expliquer les origines du tel? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vi, ce serait intéressant, notamment pour la garantie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
drhfr Transactions (0) |
Message édité par drhfr le 20-08-2003 à 01:33:37 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | 399? neuf sur rue du commerce... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est bizarre, on n'a pas eu la réponse pour la garantie ... il court vite le tél ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un petit --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 09:43:55 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | ah les gars quand on vous lit, on voit a dix kilometres que vous avez absolument rien d autre a faire,.... je vous vois deja venir "ah t es vnr parcequ on pose des questions sur le tel....."
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé mais tu n'avais écris nul part que le mobile venait des States ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui, la provenance n'était pas précisée et de plus on ne sait toujours pas pour la garantie ...
Message édité par Grobooo le 20-08-2003 à 10:15:13 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | autant pour moi, desolé a tous Message édité par for_jimmy le 20-08-2003 à 10:16:26 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et bien voilà, éclaicissements faits.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up, petit bijoux neuf!! et plein d accessoires, |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | UP, NEUF , il attend dans mon armoire. |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up, il attend sagement dans sa boite, NEUF!!! |
falcon007 Transactions (20) | dommage un peu trop cher (mais bon telephone aussi) |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | merci mais si tu le trouves cher je te propose d aller sur un site, ca sera 150 euros en plus pour pareil en anglais.
|
benboss Transactions (0) | t'es sur qu'on peut pas le mettre en français ? je comprend pas trop moi, j'ai eu pasmal de nokia... et y'avait toujours le choix de la langue.. ca me paraitrait bizzare ke pour un haut de gamme on puisse pas.... voir impensable !
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | merci du up, je sais que sur ce forum les portables chers c est pas vraiment ca,
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up |
bolomatic Transactions (6) | Bah tu le vends pas que sur ce Forum, mais ca ne part pas pour autant |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | up, je viens de voir ton annonce, maintenant je comprends tes remarques, merci mais mon prix est deja bas pour un telephone neuf avec plusieurs accessoires, et toute facon si on n a pas les moyens de se payer un 8910 et bien .... on se le paie pas, c est pas moi qui fixe les prix et la c est pas cher.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Il vient des USA |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | tu peux expliquer? je comprends pas ce que tu dis |
for_jimmy jimmyTransactions (0) |
|
falcon007 Transactions (20) | Et bien si tu la spas vendu le 5 sept je vais ptet craqué si vendu tantpis ca m aura eviter de faire une connerie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 27-08-2003 à 01:42:38 |
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 27-08-2003 à 09:17:44 |
for_jimmy jimmyTransactions (0) |
|
bousquem Transactions (0) | pitoyable franchement ce topic... |
|
bousquem Transactions (0) | la mentalité du forum en 1 an de temps, en fait depuis que l'ancien et bon modo est parti, s'est complètement vrillée et même partie en sucette pr ne pas dire en couille.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Encore une insulte et c'est le stage immédiat et longue durée au prochain participant.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |