|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds 8310 |
Playdeux Transactions (0) | Je vend un nokia 8310 de préférence sur paris.
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:40:56 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Playdeux Transactions (0) | 200? avec kit piéton |
stephdetrevoux Transactions (4) | et bienvenu sur hfr --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | coute 219 sans abonnement neuf alors bonne chance
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Playdeux Transactions (0) | proposez (120?.....bonne chance à toi ) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
Playdeux Transactions (0) | Il est à 1? avec un BIG forfait, mais là il est hors forfait ! |
Playdeux Transactions (0) | Je peux l'échanger contre un tel avec écran couleur (je rajouterais kelkes ? si besoin est) |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:03:18 |
sraidj Transactions (0) | 150? |
Playdeux Transactions (0) | non dsl |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
49? avec mini forfait a darty (verifie today)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | a titre d info y en a qui se sont venud a 150? avec facture et garantie |
Playdeux Transactions (0) | Le mien est du 20/01/03 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A quel mag à 219? ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Playdeux Transactions (0) | ok je pense que je vais le baisser à 180?, mais la dernière fois que je l'ai vu hors abo, il était à 299? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il est débloké ?
Message édité par Nashtbg le 16-03-2003 à 10:26:52 |
Playdeux Transactions (0) | oui, il est débloqué (boite hors abo), ce serais sympa |
Playdeux Transactions (0) | UP |
Playdeux Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sraidj Transactions (0) |
|
prof_diablose Le Diable de l'amour !!!Transactions (0) |
--------------- Si tu peux pas passer par le haut passe par le bas !! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | aller je propose 50 euros pour ce telephone |
debobos Transactions (0) | Guarantie ?
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Alors vendu ou pas ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (46) | Si pas vendu, tu rajoutes combien pour un T300 SOny Ericsson avec webcam et kit piéton ?
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (46) |
comment tu parles à mon tepo |
nikron Transactions (3) | J'ai un SPV, tu rajoutes combien ?
|
kaesar Transactions (3) |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je te le prends à 100 ?uros , il est en neuf avec abo SFR à Auchan à 75 ?uros ( car 15 ?uros le déblocage à Paris)
|
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Nol1T1 Transactions (2) | toujours en vente à 180????
Message édité par Nol1T1 le 27-03-2003 à 14:25:35 |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | COUCOU je te le prd a 150euros si tu veu et si il a la garantie ou je te propose un motorola c350 neuf de 5jr et tu rajoute 50euros. |
Antaphy Transactions (15) | regarde la date de la vente.... ca s'est passé en Mars... |
DrGkill Transactions (0) | Je t'en propose 130? si il est pas tro vieu et kil est compatible avec les sim SFR.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |