| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] nokia 8310 bleu (6mois garantie ) [vendu] |
nicolas92300 Transactions (0) | Salut je vends un nokia 8310 .
Message édité par nicolas92300 le 04-01-2003 à 13:46:51 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 23:20:13 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je prend à 200? de suite |
chkevchkoutte Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | oui mais bon je n'est que pauvre 200? |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je part jouer à counter strike et je reviens dans 30 minutes ok |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | garder moi le téléphone
|
nicolas92300 Transactions (0) | ah 210 il est a toi demain voila .
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 00:10:36 ![]() ![]() |
nicolas92300 Transactions (0) | jtai laisser mon numero en MP
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 200? ok |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ok pour le rendez vous à 13h40 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je me désiste car nicolas n'est pas d'accord pour 200? vu que je me déplace de loin et frais d'essence cela ne m'intéresse pas à 210?
|
zerong Transactions (2) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ok mais le marchandage fait partis de la vie |
nicolas91200 Transactions (11) | oui je sais bien , je plaisantais |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | pareillement |
nicolas92300 Transactions (0) | Le 8310 est remis en vente a 210 ?
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Bonne vente du coups j'ai réfléchis je part m'acheté un 7210 nokia hors abonements à pairs on le trouve à 350? voila
|
nicolas92300 Transactions (0) | 350 ? sans abonnement ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas92300 Transactions (0) | ca m'étone bcp quand meme .
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perso, celà m'étonne bcp également ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) | le 8910 avec abo est a combien generalement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j en ai un a vendre cadeau offert pour noel mais il vient pas de france mon oncle revient de voyage d affaire . Combien je peux le vendre Ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu me le vends à pas cher ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
il est garantie a Singapoore mon onclie y va super souvent et j ai ecris a Nokia france pour savoir si il pouvait faire suivre la garantie en France Mais bon je sais pas si j ai des chances |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 550? c'est correct s'il y a la garantie sinon ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
550 ? c vrai ke c correct |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien de prévu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bah moi c mon anniversaire le 1ER chui bien obligé pour avoir des cadeaux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) | c est de l up gratis puis j attend la reponse de kelkun pour l aider a vendre son portable |
tonymontana01 Transactions (0) | |
nicolas92300 Transactions (0) | |
tdk04 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds RP] moniteur diamond pro 920 19" | [VDS] Carte SCSI Raid double canal U 160 |
| VDS adaptateur DVI to VGA | [VDS 68] Lecteur DVD Silver Toshiba SD-120E neuf & sous garantie |
| [Vds] PC portable | [VDS] Enceintes ElectroVoice SX100+ |
| [VDS 68] 2 Taisol 760 / Aqua 690 neufs et sous garantie ! | [ VDS 68] Lampadaire Halogène neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] nokia 8310 bleu (6mois garantie ) [vendu] | |