|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VenDu] Windows XP édition |
dfakeman Transactions (0) | Bonjour, Suite à la mort de mon portable, je vends un cd de restauration de Gericom :
Message édité par dfakeman le 04-08-2007 à 10:41:06 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:56:04 |
dfakeman Transactions (0) | up |
benbigboss Transactions (1) | 25 et je me deplace sur paris pour le recup ;-) |
dfakeman Transactions (0) | raf ça fait trop court...... |
benbigboss Transactions (1) | c'est un bon prix pour un cd de recup
|
dfakeman Transactions (0) | trop bas, sorry.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | oui mais bon
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
benbigboss Transactions (1) | 25 et je me deplace.
|
dfakeman Transactions (0) |
|
benbigboss Transactions (1) | je ne veux que le cd et la licence, le rad m'en fou completement.
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:51:29 |
dfakeman Transactions (0) | c'était pour rire le rad.
|
benbigboss Transactions (1) | Le fait est que ce n'est pas une version boite, c'est une version cd restauration.
|
dfakeman Transactions (0) | ok |
dfakeman Transactions (0) | UP.. j'ai le cd complet diagnostic et drivers avec . ça fait 2 cd pour le prix d'un ! Message édité par dfakeman le 03-04-2007 à 15:39:40 |
dfakeman Transactions (0) | UP |
dfakeman Transactions (0) | UP |
ceillac Transactions (0) | ok pour 30 euros ? |
alynne Transactions (15) | Bonsoir, Message édité par alynne le 04-04-2007 à 20:34:24 |
benbigboss Transactions (1) | Si tu vends toujours ton xp, je peux te le prendre finalement à 30 , à la condition que tu me certifies que je pourrais l'installer sur mon pc sans aucun probleme... |
dfakeman Transactions (0) | MP....
|
benbigboss Transactions (1) | donc, je suis toujours partant pour 25 € et je me deplace sur paris.
Message édité par benbigboss le 27-07-2007 à 10:53:01 |
dfakeman Transactions (0) | 25 euros pour un original avec licence ? |
benbigboss Transactions (1) | Bah ecoute, depuis le mois d avril, je suis passé a vista, et si je te le prends, c'est pour un ami, e j'ai pas vraiment l'intention de mettre plus.
|
dfakeman Transactions (0) | 1 café et 1 mars, n'oublie pas PS : OUISTA, say nul spalibre, ça apporte rien de +, faut décupler par 10 la puissance de son matos pour quoi au final ????En plus ça exploite ni le dual core, et encore moins le Quad core comme il faudrait , rien a voir avec mon BSD qui roxe Message édité par dfakeman le 28-07-2007 à 11:30:58 |
benbigboss Transactions (1) | Je rentre sur Paris dès Jeudi soir et repart dimanche soir.
|
dfakeman Transactions (0) | Pour 5 roros, tu peux faire un effort.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | sur la licence c'est bien ecrit OEM ? ou c'est ecrit géricom ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si j'ai bien compris l'annonce c'est son CD de restauration complet accompagné du livret xp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'a le stickers aussi je crois reste à savoir si c'est une licence propriètaire ou OEM |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Je n'ai pas loupé un épisode de cette vente entre Dfakeman et benbigboss, et je trouve ce suspens intenable...
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
dfakeman Transactions (0) | lol pété de rire !!!!
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
dfakeman Transactions (0) | Comme tous les cd de resto. mais tu n'as pas l'air de connaitre winpe et bart pe. j'ai la licence, valable sur tous les windows home. je me demande même si microsoft peut pas effecteur un changement vu que mon gericom est en panne.
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | non y'a de l'oem standart entre les deux |
je vends un cd de restauration que j'ai acheté,et il est bien badgé gericom,je ne le vends pas comme oem alors, monsieur palladium sort de ce corps
je te parle pas du winPe hakerz warioz que t'as D/L, c'est autre chose et ça c'est illégale. Sors de mon topic si tu n'es pas intéressé Message cité 1 fois Message édité par dfakeman le 03-08-2007 à 15:51:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |