Salut a tous, j'ai une clé Windows Vista Business (professionnel) valide a vendre 70 euros.
Pour faire preuve de mon honneteté j'envoie la clé avant de recevoir votre paiement (seulement pour les gens dont les critiques sont positives sur ce forum).
question hors sujet; VOX POPULI est il modo ou pas, car je le vois sans cesse intervenir dans des posts avec des questions qui normalement ressortent des compétences d'un modo, alors???
je n'ai rien contre lui mais je m'interroge???
question hors sujet; VOX POPULI est il modo ou pas, car je le vois sans cesse intervenir dans des posts avec des questions qui normalement ressortent des compétences d'un modo, alors???
aucunes affiliation avec la modération,stun ptit facho
fée joujou lvox
question hors sujet; VOX POPULI est il modo ou pas, car je le vois sans cesse intervenir dans des posts avec des questions qui normalement ressortent des compétences d'un modo, alors??? je n'ai rien contre lui mais je m'interroge???
Et bien pas encore, du moins c'est ce qu'il pense visiblement
La modération est l'affaire de tous, n'hésitez pas à rappeler les règles aux forumeurs indélicats pour le bien de la communauté. Un lien "Prévenir les modérateurs" est également à votre disposition sur chaque topic, il enverra un e-mail à ces derniers les prevenant d'un problème sur le topic.