| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ECH][VDS] videoprojecteur hp mp2220 300€ urgent négociable!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS] videoprojecteur hp mp2220 300€ urgent négociable!!! |
tilleuls Transactions (13) | vds videoprojecter HP mp2220
Message édité par tilleuls le 05-02-2008 à 20:34:27 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:31:35 ![]() ![]() |
tilleuls Transactions (13) | up vite vite! |
tilleuls Transactions (13) | up up |
tilleuls Transactions (13) | up up up
|
paradise974 Transactions (12) | bonjour;
|
tilleuls Transactions (13) | il a environ 9 mois, facture de microchoix, achetée 999€ a l'époque...
|
le alex Transactions (0) | Salut,
|
tilleuls Transactions (13) | premiere main, je men suis servie vendredi pour un tournoi pes comme vu sur la photo... ^^
|
le alex Transactions (0) | Nombre d'heures d'utilisation de la lampe?
|
tilleuls Transactions (13) | le nombre d'heure n'est pas ecrit dans le menu, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai deja chercher a maintes reprises!
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:07:01 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | ça veut dire quoi préparée pour HDTV ?
|
le alex Transactions (0) | Bon désolé ça me parait louche.
|
tilleuls Transactions (13) | mediaplazza est mon ancien pseudo! a l'époque je n'avait plus la facture, perdu durant un demenagement, mais je l'ai retrouvé dans mes papiers d'assurances et impots...!!! |
tilleuls Transactions (13) | je ne sais pas du tout que veut dire le "préparée pour hdtv", surement de la pub...
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | "préparée pour hdtv" veux tout simplement dire HD Ready.
|
tilleuls Transactions (13) | oui surement une resolution type hd ready, c sur...
|
tilleuls Transactions (13) | up up up |
Message édité par tilleuls le 05-02-2008 à 20:33:38 |
djtotofr Transactions (204) | echange contre un qtek 9100 + tete gps + sd 1 go + € ? |
tilleuls Transactions (13) | non merci, jaime pas trop les gros telephone, aussi non tres bonne propal, merci! |
djtotofr Transactions (204) | tu cherche qq chose en particulier a echange? |
paradise974 Transactions (12) | j'ai une x1800xt 512 si tu es intéressé + des sous bien sur |
tilleuls Transactions (13) | non rien en particulier, une petite geekerie, quelquechose + €€€ bien sur!
|
|
clems1603 Transactions (0) | slt, proposition à 250e? |
tilleuls Transactions (13) | ok pour 250€ en main propre sur paris!!! |
clems1603 Transactions (0) | pas de probleme. en passe en mp pour les coordonées ...etc... |
tilleuls Transactions (13) | ok |
tilleuls Transactions (13) | up echange vite vite !!! |
clems1603 Transactions (0) | je comprend pas?on s'est appelé hier pour rdv aujourd'hui puis tu reponds pas de la journée et maintenant tu veux faire echange avec kelkun d'autre.Je comprend po??? |
clems1603 Transactions (0) | Bon ben je retire ma proposition vu que j'ai plus de signe et de nouvel de tilleuls(j'aurais pas due retirer l'argent avant le rdv,bref).BOnne vente ou echange quand meme. |
le alex Transactions (0) | Moué décidément c'est plutôt louche tout ça, m'enfin vous faite ce que vous voulez avec vos sous hein! Message édité par le alex le 07-02-2008 à 22:06:37 |
tilleuls Transactions (13) | up up up echange possible!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Exact, en attente d'explication ... --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | coucou les paydes... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ECH][VDS] videoprojecteur hp mp2220 300€ urgent négociable!!!