|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH]Photoshop CS4 **150€** |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 14-07-2009 à 10:12:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 00:18:22 |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bidulux Transactions (0) | Bonsoir
|
muhyidin Transactions (126) | Pour l'avoir en français c'est faisable sans problème il suffit de prendre la version d'essai française et de rentrer le numéro de licence. Adobe n'assure pas le support technique c'est tout mais légalement c'est faisable. Pour le Mac c'est ce qu'on m'a dit sur macgénération mais j'ai envoyé un mail à Adobe et j'attend confirmation.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | J'ai eu confirmation d'adobe il suffît d'envoyer un courrier avec 8€ pour les frais de port et ils echangent la version pc contre une version sur la machine de notre choix. J'ai la procédure en détail en pdf. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Mise en vente Message édité par muhyidin le 27-05-2009 à 18:12:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | baisse à 220€ fdpin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:34:00 |
asymetricentity Transactions (1) | mmm, comment se fait il que tu les vende si peu cher, c'est des version completes, tu peux donner le P/N ?
--------------- www.asymetric-entity.com |
genghis77 -_-'Transactions (42) | en principe c'est interdit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
muhyidin Transactions (126) | Qu'est ce qui est interdit ? Une licence US ? C'est légal, adobe me l'a confirmé. Ils n'assurent pas le support technique c'est tout. C'est quoi le P/N ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
asymetricentity Transactions (1) | le P/N, part number, est la référence du produit, qui donne le type de licence et la plateforme, tu peux me communiquer le mail d'adobe s'il te plait concernant la license STP ? Auquel cas je serais peut être intéressé par les deux
muhyidin Transactions (126) | Bonne nouvelle a priori je me suis trompé en cherchant le P/N sur la boite j'ai vu une étiquette qui indique que ce produit ne pas être vendu aux USA et en ASIE mais seulement en Europe et dans quelques autres pays. Donc il ne s'agit pas d'une version US comme je le pensais mais d'une version européenne. Je peux prendre la boite en photo si tu veux.
asymetricentity Transactions (1) | hum, je veux bien une photos des boites ouais, comme ça je te dirais --------------- www.asymetric-entity.com |
muhyidin Transactions (126) | Oki je fais ça tout de suite --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
asymetricentity Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
muhyidin Transactions (126) | voila le lien pour les photos . J'ai trouvé le PN il etait sous la boite
asymetricentity Transactions (1) | oki, et pour illustrator ?
muhyidin Transactions (126) | Pour illustrator c'est la même chose. Les Softs proviennent d'un déstockage d'un commerçant qui a arrêté de faire les softs pour du Hardware. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Si t'es interessé envoie moi un MP je vais dormir j'ai bossé de nuit hier et j'ai pas encore dormi et demain je bosse à 7H.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | On peut installer ça sur combien d'ordinateurs ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouarf bien compliqué tout ça, enfin pas pratique
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par kiusuke le 29-05-2009 à 21:54:34 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais mais vu que je risque de faire un changement assez brusque d'ici un ou deux ans niveau hardware, genre faire sauter le fixe et le portable pour prendre un gros portable, et qu'en attendant faudra que je switche souvent entre fixe et portable pour photoshop ça va être chiant, me faudrait un multiposte, mais bon y'a du -80% chez adobe pour les étudiants en ce moment, j'vais aller étudier ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
muhyidin Transactions (126) | Fais gaffe la "licence" étudiant est très spécifique. Tu n'as pas le droit de vendre tes projets par exemple et une fois tes études terminées tu dois passer à la version "normale" si tu veux continuer à utiliser photoshop.
Message édité par muhyidin le 29-05-2009 à 23:41:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Possibilité d'échange (téléphone, consoles, APN....)
muhyidin Transactions (126) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] A fermer | [VDS] MacBook 2.4 |
[VDS] Magix Video Deluxe 2006 Plus: 30 € in | [VDS] Cable RGB <-> VGA Vivanco, 5 m |
[VDS] Canon 135mm f/2 L USM | [VENDU] magnétoscope JVC minidv-svhs |
[ECH/VDS] écran hynudai W240D V2 24" full HD contre TV 26" | [VDS] UC pentium D |
[VDS]Iphone 3G 8GB SFR 320€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH]Photoshop CS4 **150€** |