Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

tres important même si ça n'en a pas l'air

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10368582
jeanjean33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 13:26:58  profilanswer

bonjour  

question concernant l'heure de réception des mails: l'heure qui s'affiche est elle celle du serveur ( free en l'occurence) ou celle du pc ou l'on se connecte? exemple si j'ouvre une boite free en france puis que je me connecte à partir de la turquie (+ une heure par rapport à l'heure française), l'heure de réceptioon sera-t-elle l'heure turque ou l'heure française? s'il vous plait répondez moi on dirait pas mais c'est très important!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:26:58  profilanswer

n°10368623
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-10-2007 à 13:30:59  profilanswer

ça fout quoi ça dans HA-V :??:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Sujets relatifs
[Vds] Tres bon ventirad + divers[VDS] [PARIS] EDIT PRICE Qtek 9000 sur paris en mp
[ACHA] HTC Touch très bon état[HS] tres important, cherche une personne de l IPAC d annecy ou autre
[ACH] PCB IBM 180Gxp [Tres urgent/Important][ACH] AMD 2600+ XP-M Barton 47W (trés important les 47W)
Recupere materiel (urgent)c'est tres important s v p[CG] Flash Advance Xtreme TRES IMPORTANT VENEZ
Qualité des FPS 2200 (très important et beau cadeau pour NOEL)Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important
Plus de sujets relatifs à : tres important même si ça n'en a pas l'air

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)