|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Flash Advance Xtreme TRES IMPORTANT VENEZ |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | J'en ai marre de voir des gens qui arretent pas de dire lik sang par ci, lik sang par là, OK ils sont pas cher ! OK c peut etre rapide pour les mails MAIS les delais de livraison c pas ca (enfin c depend koi, kan, ki, ou etc ...) et pour les grosses commandes (comme un CG par exemple !!!) il est quasi impossible d'échapper a la douane donc TVA et puis les FDP de ce mag sont HYPER élevés donc le prix une fois arrivé en france et équivalent si ce n'est plus cher !!! (et je ne parle meme pas de la garantie ... vas renvoyer qq chose a HK toi, pire que papa noel ... )
Message édité par Neo2k le 31-08-2002 à 15:47:52 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:59:04 |
dudul666 Transactions (2) | Interesse pour 256mo , si la ristourne est interressante |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | 256MB attention ! pas Mo |
james95 Transactions (1) | essaye ce site
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'organise une commande groupée sur un site FRANCAIS ou faisant partie de la COMMUNAUTEE EUROPEENNE afin de ne pas avoir de taxe de douane comme sur Lik-Sang.
|
dudul666 Transactions (2) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) | --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | intéressé selon reduc --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | c noté mais kel model ? 128 ou 256 ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:39:55 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | |
dudul666 Transactions (2) | c clair qu'a 3 , on casse pas des briques |
yennabuzz Transactions (0) |
Zeboss_ Transactions (0) | juste une cartouche 128mo ca serais possible ? |
yennabuzz Transactions (0) | je ne pense pas !! --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Zeboss_ Transactions (0) | tu peux me filer les sites fr que je me demerde alors ? |
yennabuzz Transactions (0) | c ecrit sur le 1er post --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Zeboss_ Transactions (0) | tout au temps pour moi
|
yennabuzz Transactions (0) | pas grave --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
alpseb Transactions (13) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Je met une "petite" option sur une 256Mo, je confirmerai/infirmerai une fois les tarifs définitifs connus.
Message édité par Yoda_57 le 29-08-2002 à 08:32:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Je sens ke ça va eter mort
Message édité par Kobbe le 29-08-2002 à 16:07:31 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je vends mon Flash Linker Advance Xtreme + 128MB : 170?
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | pour gagner 30? apr rapport au prix d'achat en france (sasn negocier et en plus en france garantie sans pb de douanes etc ...) je vois pas l'ineteret de le prendre a ce prix la ! d'autant que c de l'okaz ... enfin ...
|
fbs Transactions (1) | Moi aussi je suis intéressé par la 256 Mb suivant le tarif. Sinon, tu es sûr que celui qui le modèle français est livré avec un Linker sur port USB ? |
dudul666 Transactions (2) | Coucou neo2k
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | oki dudul spa grave @ la prochaine
|
thielong Transactions (6) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
thielong Transactions (6) | avec mon F2A linker j arrive a mettre plus de 4 jeux
|
yennabuzz Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 30-08-2002 à 09:37:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | oui mais ce que tu oubli avec lik sang c les frais de douanes ! pour un linker + 128 y en a pour 59? !!!!!! donc france ou CU uniquement. La version 128 suffit largement pour ceux qui aiment avoir 2-3 jeux dessus et qui veulent avancer un peu avant de changer. De toute maniere c tres rapide (qq secondes) donc tu peux changer tt le temps (1000 réécritures je crois) |
misterv Transactions (0) | vous êtes allé voir sur www.fl-games.com ? |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | [citation]Fl-Games peuvent baisser également mais seulement à partir de 10 produits >>> je les rappel demain pour + d'infos.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |