| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recupere materiel (urgent)c'est tres important s v p |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | salut je recupere le materiel dont vous n'avez pas bessoin.
Message édité par Cybersam2b le 08-06-2003 à 21:54:31 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:04:21 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) | Heu... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
XP1700 Transactions (2) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
eternity_78 Transactions (0) | |
drhfr Transactions (0) | l'espoir fait vivre |
eternity_78 Transactions (0) | je comprend mieux maintenant:
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | |
eternity_78 Transactions (0) | |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ne poluez pas silvouplai c'est serieu |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:36:19 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | expliques toi un peu mieux , kel style d ematos? dans quel but? (si C juste pour te faire des thunes sur notre dos, il y a des causes + nobles...)
Message édité par myje1 le 07-06-2003 à 18:51:41 |
ingodidonttrust Transactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | g ma g4ti4400 asus que je me sert plus!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ingodidonttrust Transactions (0) |
ha ouais |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eternity_78 Transactions (0) |
|
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | rha, le pollueur de mon topic |
|
kyo54 Transactions (0) | euf j'ai du 386 et du 486 --------------- . |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | en fait je recupere le materiel dont vous n'avez plus bessoin et comme cet ete je vai au magreb (maroc)je vais en faire profiter les gens de la bas |
Spicy Transactions (1) | des barrettes de ram contre des barrettes de |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ne poluez pas mon topic silvouplait |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | si tu t'en sert plus je suis preneur pour le 386 et le 486 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | soyer solidaire ne faite pas les rats |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | aidez moi silvous plait |
ingodidonttrust Transactions (0) | fallait le dire tout de suite que c'était pour une bonne cause...
|
|
danyboon113 Transactions (0) | si y a des trucs qui t'intéresse va voir par ici :
--------------- Le plus important dans la vie c'est l'informatique |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | je ne fai que recuperer du matos qu'on me donne mais je paye les fdp |
et tu vas monter des pc alors? |
danyboon113 Transactions (0) |
--------------- Le plus important dans la vie c'est l'informatique |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | oui mais c'est pas pour les vendre |
mister fred Transactions (2) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | en fait je recupere le matos dont vous navez plus bessoin pour monter de petite config et je vai les emmener au maroc pour faire decouvrir la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |