Salut all
J'avais acheté une HD3870 sur topachat milieux décembre, elle est jamais arrivé.
Toujours en cours d'approvisionnement d'après eux.
J'ai téléphoné la semaine dernière et ils me disent "Vous l'aurez la semaine prochaine"
Or je ne l'ai pas...
Donc j'ai deux choix
Y a un petit bouton en bas ou je peux annuler ma commande donc je clique dessus, mais j'ai peur d'avoir des avoirs, or dans leur clause : http://www.topachat.com/pages/avot [...] t_cgv.html
Dans le 4.2 ils disent je cite : Conformément aux dispositions de l'article L121.20.3 du Code de la Consommation, le Vendeur pourra en cas d'indisponibilité fournir un produit d'une qualité et d'un prix équivalent. A défaut pour le Vendeur de faire usage de cette faculté, l'Acheteur pourra être remboursé sans délais et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Ce remboursement sera effectué au choix de l'acheteur, soit en numéraire, par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d'impossibilité, par lettre-chèque, soit par l'attribution d'un avoir, dans les conditions énoncées au point 9 ci-dessous.
Mais j'ai la flemme d'appeler vu le prix exorbitant de l'appel
Je voudrais donc faire appel a votre expérience, avez vous déjà eu a annuler une commande chez topachat par ce petit bouton ?
Si PoKK ou Topachat travaille encore là bas et passent par là, merci de me répondre, je pense annuler aujourd'hui a moins qu'ils me donnent des nouvelles rassurantes.