|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Reglé!!!!! |
deklong Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par deklong le 29-01-2007 à 00:37:04 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:42:56 |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je te prends à ton prix la rame et le proce si tu confirmes pas l'option d' rmb Message édité par sporstys60 le 28-01-2007 à 18:55:28 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
deklong Transactions (0) | Salut a vous 2, |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Toujours ok pour le lot proposé en MP sur Paris, juste une question sur la ram... Compatibilité en dual channel ?
--------------- Feedback |
deklong Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci à toi aucun probléme j'attends ton mp. |
npcza Transactions (23) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je comprends, mais thunder, quand quelqu'un dit je prends a ton prix un lot , la moindre des choses c'est de proposer pour le reste, pas d'essayer la surenchere, puisqu'en aucun le vendeur ne précise que la vente du lot complet passe avant, j'en ferai pas un fromage mais ça devient la mode --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:57:59 |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | non, vas y, mais evite car c'est des attitudes qui sont relous, mais il y a pire, salut --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
(ca veut dire quoi ca que l'on est à ton service et le vendeur aussi )
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 28-01-2007 à 21:07:25 |
allerailleurs Transactions (38) |
deklong Transactions (0) | Désolé tout le monde, je n'ai pas vraiment l'habitude, et ce forum va tellement vite qu'a pine eu le temps de poster que c'est deja lu par plein de gens.
|
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | No problem, t'as réussi à vendre ton matos rapidement à ton prix, sans avoir à faire différents colis, c'est le principal... --------------- Feedback |
|