Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS URGENT] TopAchat => probléme de commande?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS URGENT] TopAchat => probléme de commande?

n°9624272
bilbo248

Transactions (9)
Posté le 12-06-2007 à 23:38:07  profilanswer
 

Bonjours, j'ai commandé un Moniteur L1953S-SF, TFT, 19 pouces, 5 ms, LG j'ai top achat, j'ai choisi de payez par chéque.
Le chéque a était envoyé mercredi dernier, j'habite limoges en limousin, en temp normal la lettre et à destination du centre de top achat en 2 voir 3 jours, or là, je statut de ma commande est Réglement Non Reçu...
...entre temp je me suis aperçu que l'écran en question était en réaprovisionnement, on t-il mis ce statut en attendant un réapprovisionnement? puis je annulez ma commande sans que le chéque soit encaissé?
Je vous remercie de vos réponse !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 23:38:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS URGENT] TopAchat => probléme de commande?

 

Sujets relatifs
[ECH] Seasonic M12 contre S12+ 650W !Urgent![EST] matos de serveur, Ram ECC, P3 Xeon, carte SCSI
[RECH]Urgent PC Portable 400€ MaxiVendu samsung d840! 150€ si mandat cash urgent demain
[ACH] Urgent, PC Portable 200-400 eu avant ce week end[ACH] 75 paris gygabyte nxt66128p URGENT
[VDS] SE w810 Urgent ce soir ou demain VENDU[EST]Portable Fujitsu M3438G
[VDS] Motorola V3i Platinum 100euros Demain sur Paris Urgent !! 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS URGENT] TopAchat => probléme de commande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR