|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [REGLES] Que fait la police? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bonjour les modos, si vous passez par là.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:14:54 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (709) |
|
serialof83 Transactions (15) |
Message édité par serialof83 le 13-08-2013 à 22:33:46 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) |
Ceux qui vendent beaucoup ont encore plus intérêt à ce que le forum soit plus clair… Je ne vois pas à qui peut servir un topic de 10000 pages. (il y a même plus long…)
Quel est le rapport? Sauf que cela justifie clairement la règle «un topic par transaction».
Oui, un peu moisie, mais encore plus à cause du bordel ambiant. Et j'ai essayé d'arpenter ces topics interminables et floodés de up de toutes les couleurs: en général, je m'endors très vite.
Raison de définir des règles, et de ne pas les faire respecter? Je pense qu'il faudrait changer un des deux points.
Je demande juste si ça existe. Si une fonction de up simplifiée existait, rien n'empêcherait d'en limiter l'usage quotidien. Mais on peut s'en passer.
De plus, comme il peut être pratique de pouvoir publier des infos générales (CGV, frais d'envoi, etc) à chaque vente, une nouvelle rubrique «Annonceurs» pourrait être créée, avec un topic par annonceur, comme les «Pages perso» sur ebay. Ce topic pourrait aussi servir d'open-bar pour discuter autour des annonces. La vieilles rubrique «Feedback» (encore utilisée!) pourrait être recyclée dans ce but.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ricobab Transactions (15) | Clairement, je préfère un topic de vente par personne.
Message cité 1 fois Message édité par ricobab le 27-08-2013 à 11:09:35 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (485) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ricobab Transactions (15) | Par contre, la vraie amélioration serait de pouvoir chercher le matos par catégorie (carte graphique, proc, carte mère...etc)
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
FrenchyEve Transactions (52) | ca serait bien aussi d'avoir un moteur de recherche qui marche au moins un peu...
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Tous cela est un peu hors sujet. Je voulais seulement signaler que les règles (que globalement j'approuve) ne sont pas parfaitement appliquées. (ou alors je n'ai rien compris). AMHA il serait bien de les faire appliquer, ou alors de les changer. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
eraser2k Transactions (2) |
|