|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment percevez vous les interventions des modérateurs? |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 06-02-2022 à 20:13:19 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:03:27 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Je comprends pas ton sondage où chaque réponses sont des questions .... --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Alors moi pour avoir été banni un certain nombre de fois je reconnais un certain sens de la bienveillance et une véritable conviction spirituelle pour ce qui est de laisser aux gens comprendre leurs erreurs et l'opportunité donnée à chacun ou presque de s'améliorer dans cet ambiance bien particulière présente sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 06-02-2022 à 19:09:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | il y a eu un système de vote ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par orion le 06-02-2022 à 19:26:08 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:25:25 |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | plus sérieusement sur ce forum je m'oblige à avoir un principe de neutralité.. Message cité 1 fois Message édité par orion le 06-02-2022 à 19:54:19 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kinyo51 Transactions (58) | très bon sondage |
therealfrand Transactions (137) | Perso je suis presque pas la donc rien a reprocher aux mods , j'ai vu qu'ils y en avait des nouveaux d'ailleurs Message édité par therealfrand le 06-02-2022 à 19:44:47 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Message édité par ginlive le 06-02-2022 à 20:09:45 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 06-02-2022 à 20:14:38 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
peladeiro Transactions (9) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par peladeiro le 06-02-2022 à 20:26:23 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (118) | drap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Modération Transactions (2) | Posté le 06-02-2022 à 21:02:45 Pour récolter l'opinion des gens, tu fais un sondage "ambigu" (de ton propre aveu), et tu te gardes bien de donner la tienne. C'est pas très fair play, tout ça.
|
Publicité | Posté le |