|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ?] Recensement des forumeurs d'Aquitaine |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:40:09 |
maitre renard Transactions (2) | amis girondins, je cherche une toute petite carte video agp à pas chere, compatible linux ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Qu'entends-tu par toute petite carte AGP --> GeForce II ? moins bien ? mieux ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
maitre renard Transactions (2) | moins bien, c'est pour un serveur.
Message édité par maitre renard le 24-05-2004 à 09:57:34 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Et pourquoi pas du PCI....? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
maitre renard Transactions (2) | parce que les 3 slots pci sont pris par des cartes reseaux |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
nfshp2 Transactions (0) | bon ya pas qqun qui veuille une alim AT 200W, CM pour P200, une carte son ISA? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pas besoin dsl Message édité par bigoudi33 le 25-05-2004 à 21:00:54 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 Transactions (0) | dommage |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 08:55:51 |
patlenor Lard maniaqueTransactions (0) | Salut, moi je suis à Bordeaux centre !o) |
nfshp2 Transactions (0) | et dou exactement? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | va falloir me retirer de la liste je vais migrer sur grenoble --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | en effet on a pas toujorus le choix... sinon tu as truvé quoi comme taf ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | Ingénieur test, support technique, formation c'est l'intitulé du poste --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bon bah dès que tu déménages dis moi et je te retire... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | bah c'est pas compliqué j'embauche le 14
Message édité par le_pere_noel2 le 27-05-2004 à 22:26:07 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | et puis tu montes un topic des forumeurs de la région là-bas... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | En attendant tu peux toujorus demander des avis sur les boutiques infos grenobloises dans la cat "discussions"....
nfshp2 Transactions (0) | jai vu dans des commentaire que le mag open JL n'avait pas un bon SAV. qu'en pensez vous, vous qui avez testé le SAV |
nfshp2 Transactions (0) | centre informatique c bien ou pas (sur=tout pour le SAv de alim) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | bah moi le sav de centre info = presque 6 mois pour une cm qui n'a jamais remarché ~~ --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nfshp2 Transactions (0) | arff, et les autres?? |
Froozen Transactions (0) | Ben pour ma part je me sers toujours là bas (quand c'est moins cher que sur le web, ou quand je suis pressé lol). Les prix sont bons, l'accueil sérieux.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | nfshp2,
Message édité par bigoudi33 le 29-05-2004 à 01:32:49 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) | je prends le risque d'intervenir derriere une double etiquette, celle de consommateur et celle de revendeur informatique. Ne me grillez pas, j'essaye d'etre transparent .
Message édité par maitre renard le 29-05-2004 à 10:24:55 |
quickman Transactions (1) | Naussannes ... proche de Bergerac ( environ 30km), dans le 24 donc |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | MAJ ok
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ben il assume au moins --------------- Lone Wolf Rider |
lpsurf Transactions (0) | salut moi c'est jim
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | lpsurf,
lpsurf Transactions (0) | merci |
lpsurf Transactions (0) | si sa interse du monde je vend |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oki on prend note... sinon t'as un topic de vente ? ça serait mieux d'en faire un et de coller le lien ici... (d'ailleurs les liens vers A/V des forumeurs aquitains sont rappelés en début de topic... ) --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
faced Transactions (0) | slt à tous et ptit up pour la communauté aquitaine |
Publicité | Posté le |