|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ?] Recensement des forumeurs d'Aquitaine |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:08:51 |
th33 OulalalalaTransactions (0) | salut moi c th33 je suis de LEGE CAP FERRET (33) Message édité par th33 le 01-04-2004 à 21:24:23 --------------- A bord du BPC Mistral |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bienvenue à toi ami du littoral --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
kaltan1 Transactions (0) | voilà à la demande de l'auteur de ce topic je me présente
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bienvenue parmi nous --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | salut tout le monde,
--------------- |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Miaou...enfin je veux dire bienvenue à toi chère félin Message édité par bigoudi33 le 02-04-2004 à 21:41:34 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et moi, j'sens le gaz ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pas compris --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 03-04-2004 à 01:13:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:11:34 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bon allez dans un souci d'équité je vous ai mis tous les deux avec pour précision "Intermittent"... Message édité par bigoudi33 le 03-04-2004 à 01:19:25 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
kaltan1 Transactions (0) | alors bande d'aquitains pour vous quelle est la meilleure boutique d'info du coin?
|
cvb Transactions (0) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cvb Transactions (0) |
t'aime pas Surcouf ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah disons que dans le genre gros arnaqueurs ils sont forts...: prix surélevés + vendeurs incompétents = Surcouf --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Zaib3k Transactions (0) | les prix sont pas top mais ils ont du stock, et les vendeurs surcouf entreprise sont sympa et motivés
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jefmergen Transactions (0) | et moi, jef du 64, Lucquoi, à votre service !! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Ca je dis pas le contraire...les vendeurs sont sympas et motivés...OK...mais la plupart ont quand même du mal... qaund je dis incompétent c'est pltutôt au niveau du choix du matos...dès que tu veux une config qui sort un peu de l'ordinaire ils sont un peu largués... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Zaib3k Transactions (0) | pas celui que je vois a surcouf entreprise les autres ca depends.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | Phillipe C.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Zaib3k Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Zaib3k Transactions (0) | et moi je serais surement a bosser sur un projet de merde car j'aurais pas trouvé de stage et donc l'ecole m'aura refiler un stage/projet de dev et j'en veux pas
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | bon bah pour les mags come tout le monde doc mircro/open jl et centre info tout ca suivant les merdes que chacun a eu moi je ne veux jamais plus revoir le centre info cause sav de 6 mois ( 2 mois apres avoir depos la carte en sav elle etait toujours au mag ) un pote a eu une couille avec doc micro ... donc chacun son truc pour les mags |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Tu fé koi comme école ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Froozen Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Mont-de-Marsan, Landes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kaltan1 Transactions (0) |
|
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) | moi je dirais docMicro/openJl/infodirect(micro concept) pour les méilleurs prix (en fonction du matériel, paske globalement sur une config complète, les prix se compensent à peu près). |
Publicité | Posté le |