| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics???| Auteur | Sujet : [HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics??? |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:51:36 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est possible de se "démultinicker" ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tigui Transactions (22) |
|
+1 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Voili
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | chez moi g ça (pourtant IP fixe due a la freebox)
Message édité par zeratul le 08-09-2003 à 18:55:00 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | en effet çà fait 6h si g compris |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ok mais je crois qu'un admin de chez nous s'était évertué à m'expliquer une fois que si l'adresse ip qui m'était attribuée était dispo qd je me reconnectais alors je la gardais, mais je ferai çà ce soir pour voir |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:56:09 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 08-09-2003 à 18:57:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | +1 aussi vu que je suis en résid (cf +haut) g ptet plus de nicks ke les deux cités précédemment et ce tout à fait à
|
je crois ke les modos / amdins n ont pas ke sa a faire |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Zeratul -> Attention ce n'est pas du tout le domaine où je me balade et je ne certifie rien (quand je certifie je peux expliquer et je sais faire) |
Message édité par zeratul le 08-09-2003 à 19:01:35 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah je suis dans cette résid depuis le 12/09/01 mais j'avoue je me suis fait initié à hfr par thanathos (genre six mois plus tard et je me suis inscrit y'a pas 6 mois) , respect à lui |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | En tous les cas merki de rester courtois, mais j'espère quand même avoir pu te montrer que les multis ne sont pas tous malhonnêtes |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Bon je voulais juste que tu le reconnaisses, je quitte la couleur verte alors |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | sans rancune |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je suis toujours ouvert a la discute, d'ailleur si t'as rien a faire et que tu veux rester vert encore un peu: <link>
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | C'est déjà fait de hier et je continue à mater çà me fait rire surtout ton exemple (presque en live t'aurais du attendre un peu avant de créer le sondage) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
+1 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | en gros pas mal de forumeurs sont contre le multi pseudo ("qui est surtout utilisé pour faires des choses inavouables "--> citation d'un post de ce topic
|
Zeboss Transactions (0) | Question bete (jai pas lu les 3 pages), les multis sont juste avec les cookies ou aussi l'ip ? |
nicolas91200 Transactions (11) | ADN |
Zeboss Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu veux pas un mode d'emploi ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (1) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | a quand la fonction cachée de windows ki va nous reveler les multi nick Message édité par myje1 le 10-10-2003 à 17:36:31 |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ip fixe depuis que je suis en Freebox, j'arrète pas de faire des multis pour J/V où je suis banni, mais je comprends pas pourquoi au bout d'un certain temps, mon pseudo se retrouve encore chez les teletubbies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics???