| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics???| Auteur | Sujet : [HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics??? |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai. Tu en as 18 ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:35:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Zeratul, l'excuse du pote de passage n'est pas toujours fausse, pour ne prendre que mon exemple, sur mon PC se sont connectés : Fantome, Dalida, RHFR et j'en oublie certainement.
--------------- Place your smart quote here. |
moikiki Transactions (3) | c clair, j'ai plein de potes qui passent chez moi et qui vont sur HFR, et vice versa, et ca pose pb pour les sondages |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ca c'est déjà vu les multis pour pousser une vente, j'avais grillé un mec il y'a quelques mois ... enfin bon sans enchères ca devient plus dur de vraiment pousser une vente via multi ( part faire des up ? mais bon ...) ... et de toute facon les modos veillent. |
wolf019 Transactions (2) | Ouais |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/editPost.js
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) |
je sais pas, y en a la moitié qui sert à rien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GhostofXanxi Transactions (0) | Chouette ca remarche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (1) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:57:01 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | --------------- HFR Feed-back |
Zeboss Transactions (0) | a quoi bon rendre le multi pseudo public ? a part savoir qui on frequente (quand un gnou n'a plus de connec et qu'il passe check ses mp sur ta bécane), et chercher a faire un massacre a deux francs pour ces soit disant multi(/me lance un lourd regard dans la direction de Ken). |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Zeratul,
Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 18:14:25 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | du fait que les multis peuvent servir a faire n'importe quoi surtout sur HA/Ventes, je n'aime pas ça.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ce topic sert à rien à part à foutre le bordel encore sur le forum à cause des trolls.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
soit belle et tais toi |
nicolas91200 Transactions (11) | il fallait lire "sois" |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Tu m'aurias dit d'aller contacter des admins çà aurait été plus simple pour toi et je ne t'aurais pas trouvé ambigü maintenant, car tu considère les multis condamnables et je suis dans ce cas, maintenant si c'est un truc que vous lancez (un jour, enfin j'espère pas), j'espère que vous indiquerez dans les règles du forum qu'il ne faut pas se logger ailleurs que chez soi ( Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 18:44:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | suffit de rebooter le modem ADSL/modem 56K et on a une nouvelle IP... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Zeratul > Dois-je te rappeler que tu es tjs multinické avec certains ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | aaaaaaaahhhh????
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | le bail d'une IP c 24H non? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | sans oublier ma tentative avortée de multi pour foutre le barnum sur HFR (enigma -) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Zeratul > Et si une de ces personnes est banni tu trouverais ca normal d'être sanctionné également sans pouvoir demander une désassociation ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | oui mais le sevrage serais dur néanmoins bénéfique |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | (ouais je sais suis extrème comme gars |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | tu tapes IPconfig dans une fenetre dos si t'es sous 200 et ya le bail je crois |
Message édité par zeratul le 08-09-2003 à 18:48:50 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | O risque de passer pour un lèche-*** de première
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Tu sais le dédoublement de personnalité ne concerne qu'une petite partie de la population |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Je suis sous XP, g fais et g u çà:
|
tigui Transactions (22) | moi sa me faerais chier de me faire bannir ou TT de A/V a cause d un multi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS?] pourquoi ne pas rendre les multi pseudo publics???