| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS]est ce que qq'un peut m'expliquer le delire des drapeaux Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS]est ce que qq'un peut m'expliquer le delire des drapeaux |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:08:45 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
ptibonom Transactions (0) | c'est aussi à la tête du client ... pour toi, pokk, la prochaine fois, c'est 1 mois |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
ptibonom Transactions (0) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 22-07-2004 à 15:22:07 --------------- . |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:18:17 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah mais non --------------- . |
ptibonom Transactions (0) | je pense que tu voulais dire killer modo, plutôt ...
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin on s'eclate pendant que les autres bossent a ce que je vois --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il faisait beau --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | toulouse c'est la canicule --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | aller une p'tite mousse porte drapal (bleu).... --------------- . |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ptibonom Transactions (0) | allez, on ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS]est ce que qq'un peut m'expliquer le delire des drapeaux