| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS]Du délire le prix des graveurs. |
lokilefourbe Transactions (1) | Graveur Lite-On 32x en chute libre
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:56:33 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Même un Plex est à 180?. |
lokilefourbe Transactions (1) | Si il pouvait y avoir la même concurrence sur les cartes graphiques on pourrait monter de bons PC pas cher --------------- |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | oui je l'ai acheté à auchan 95euros |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben pour dire que c'est pas cher quand même now: et dire que des blaireaux demande encore 45 à 50 euros pour leur 4x |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco le 07-05-2002 à 02:08:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 02:08:17 ![]() ![]() |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben moi j'aimerai bien me taper kuzco |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tapette refoulée: je vais m'occuper de ton petit cul tu vas voir! |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | guezpard -> Nan. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | kuzco t'es imposable? |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Quelle différence y a-t-il entre les impôts et la sodomie ? |
zebbulon Transactions (0) | Mercredi dernier le LITE ON étais à 97? chez 4U Computer. |
Flat_jc Transactions (0) | ben la sodomie c une soire
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 05:06:08 ![]() je l'ai acheter il y a 30s |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 05:06:44 ![]() faut que j'arrive a me controler la c'est le 2eme graveur qui me lache en 3 mois |
|
L'Ours Maturin Dis Bob, c'est quoi un forum ?Transactions (0) | pouët [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'Ours Maturin le 07-05-2002 à 07:23:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et à bientôoooooooooooooot... |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
1000yzfr Transactions (0) | moi le meilleur que j ai trouver pour le moment c le 16/10/32 de chez samsung acheter 95 ? chez le pere couf ,franchement c graveur me trou le cul telement il marche bien. |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | ODILE de rey
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 07-05-2002 à 08:40:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]kuzco a écrit[/nom]
|
nexosenz Transactions (0) | pour moi, le meilleur graveur ki existe, c le ricoh 7200 mp.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |