ba jarive pas a effecer mon topic parceke jai plu de 60 msg comment je doit faire je veu le refaire tou propre!
tu le laisse mourrir sans le upper et tu en recré un tout simplement et efface celui la
pour le refaire jvai attendre kil passe au milieu de la page 2 sinon risk kil est deu foi le même topic upper (pa par moi mé bon...)
stu veu mais oubli po d effacer celui la
sinon tu peut effacer tout tes post et tu pourrat passer sous la barre des 60 post
ou alors tu demandes gentÿment a un modoz de clore le topic dégueu comme ca trankil
ou alors t'affaces tes propres posts et cela fera moins de 60 et hop le tour est joué.
faut apprendre a lire les reply precedent
Pourquoi déranger les gentils modoz ?
pas celui la mais celui la :
[quote]sinon tu peut effacer tout tes post et tu pourrat passer sous la barre des 60 post
Comme quoi je ne lis pas les posts précédents.
oué ba c poi moi la plupart c pas mal de pollueur...enfin jvai voir et jvai compter...
jvien de compter et même en éffacant tous mes post il devra en rester un bon 85 msg...
baa zeratol, gentil modo, ...tu pourrai pas me clore mon topic stp?(l'éch. de ma radeon9800 contre un9700...) merci et dire ke shui deg qu'en il me font sa et la shui en train de lui demander de le faire...
effectué aiditte de zeratul: wôôôô l'autre loup là komen lai treau gentÿl