| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed] Où êtes vous ? |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:18:03 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 10-05-2004 à 20:39:11 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Il n'a pas tord... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | M'enfin ne t'embarque pas dans une concurence avec " Le Guide du routard galactique " non plus, parce que là tu n'aurais pas finis !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Edit please : je ne suis plus à Angers(49) mais à Bois d'Arcy (78)
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:36:35 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | MAJ pour tout le monde, voili-voilou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi aussi, j'ai fait une MAJ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha, elle porte ses fruits d'ailleurs |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | woooops, -2 Message édité par jerme34 le 12-05-2004 à 00:12:01 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Bonjour,
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi je vote le 4eme passage!
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je n'osais le demander --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Quoique on ne peut pas faire une recheche sur deux caractères --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est vrai aussi, mais généralement on voit plus de vendeur "éxiger" du MP que d'achteur, moi perso je n'ai jamais vu d'acheteurs préciser, "en main propre", donc l'acheteur venant voir un article qui lui plait se rend compte à ce moment que c'est un voisin qui vend, et en plus je pense que ça serait bénéfique pour contrer les rapaces tentant désespérément faire baisser le prix!
Message édité par jerme34 le 12-05-2004 à 00:26:30 |
Dans ce cas il suffit de mettre le code postal entier (5 chiffres) et faire les recherches sur les deux premiers. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ou alors le code du dpt à deux chiffres avec le nom du dpt à côté. Message édité par randolf le 12-05-2004 à 00:33:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
T'es pas modo pour rien en fait.
Super lisible --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ah bin tiens t'as remarqué aussi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Parce que ca fait des titres à rallonge. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Par exemple, pour un seul topic :
Message édité par randolf le 12-05-2004 à 01:13:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Pour pleins de topics, ça fait des titres de topic du genre :
Message édité par randolf le 12-05-2004 à 01:14:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha ben non, ça revient à creer un topic par dpt, ça vaut tchi |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Si on oublie les chiffres ça fait pas si long que ça... y'a jamais que 4 ou 5 départements dans chaque région. Message édité par randolf le 12-05-2004 à 01:07:30 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Pour l'Aquitaine :
Message édité par randolf le 12-05-2004 à 01:11:18 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Voila je suis sur Saverne(67) dans le Bas-Rhin et bientôt sur Strasbourg, si tu voudrais bien m'ajouter |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | à preferer une vente limitrov, autant creer un code de départements ou de région!
|
De quoi tu parles
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
abakuk Transactions (0) |
Je ne vois pas l'intérêt de préciser la région, c'est trop vaste pour une vente en main propre. La ville oui, le département à la rigueur. Et puis si on veut faire une vente en MP, on le précise dans le premier post. Dans le titre ça me paraît difficile, entre la balise et la description, ça va faire des titres à rallonge...
Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 02:22:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par randolf le 12-05-2004 à 08:37:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | dans la lignée des boolays, celui ci ne serait il pas en train d'éclore??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] STAtion | [feed]Mindiell |
| [VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen | [feed] Adodonicoco |
| [Feed] Problème avec El_Dadou | [FEED][moikiki] |
| Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. | [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... |
| Feed-back de toytoy ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed] Où êtes vous ? | |