| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par randolf le 25-01-2023 à 17:52:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:51:38 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (246) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bullshitski Transactions (4) | Bonsoir les nouilles |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | bonsôaaaar le cibôare d'caribou --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bullshitski Transactions (4) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:05:26 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (61) | L'Yoyo a déplacé l'immeuble à la campagne pour se mettre à l'abri --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Après les stories instagram, les posts "avec-3-grammes" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Effectivement, même pas une infusion de tilleul ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | si c'est pas la bière, c'est le grill à kebab --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Non plus ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bfmtv.com/tech/les-operateurs-mobile-vont-debrancher-la-2g-et-la-3g-voici-ce-que-ca-change_AV-202301260457 Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 01-02-2023 à 11:57:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Réveillez roltanguy, ça va être notre tour ! lindependant.fr/2023/02/03/alerte-aux-etats-unis-et-au-canada-un-ballon-espion-chinois-survole-des-sites-sensibles-10971638 Message édité par Yoyo64 le 03-02-2023 à 09:33:40 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20230205 Quelque chose mpe dit que ce n'est pas souvent que je mettrais une URL du Fig par ici... lefigaro.fr/secteur/high-tech/l-italie-victime-d-une-cyberattaque-d-ampleur-la-france-egalement-touchee-20230205 Les piratages exploiteraient une vulnérabilité logicielle connue dans ce qu'on appelle des hyperviseurs VMWare ESXi. Ceum --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | https://www.ratp.fr/infos-trafic#infos-trafic__item_1 Mouvement social du mardi 7 février - Mise à jour du 6 février à 17h00 À la suite d’un préavis appelant à une journée de grève interprofessionnelle le mardi 7 février, la RATP prévoit un trafic très perturbé sur les réseaux  RER et  METRO. Le trafic sera légèrement perturbé sur le réseau BUS et normal sur le réseau  TRAM. Goodeuh Luke aux travailleurs pédestres ! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 06-02-2023 à 17:54:22 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (61) | Ce serait amusant si Île de France Mobilité, RATP et SNCF utilisent des produits VMware bon patchés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Tableix il a posté ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Oui, et puis grâce à Tôà, j'attends ta réaction à la prochaine avec impatience ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Cassius Transactions (59) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !