|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h |
---|
DrDooM Transactions (242) | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:47:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sthv Tranquille :)Transactions (3) | Bonjour à tous, --------------- Ancien Prayz déchu |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Fermez vos Velux avant d'aller vous coucher ! On va passer en Vigilance Orange , pour le pluie et les orages. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Oui, mais Catherine a chier ses dates de vacances ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | May the 4th be with you ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 23:28:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Boah, faut que j'édite la Page 1 moâ ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | En bonne route pour être présent Pour répondre à ton sms, je testerais bien l'alchimiste --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Cassius Transactions (59) |
Par là : L'Alchimiste 181 Rue de Charenton, 75012 Paris
Tu sais que tu fais le coup à chaque fois ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
DrDooM Transactions (242) | Sans moi, timing trop court là... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Tu vas faire resurgir tableix --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- . . |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, on s'est fait un Caprice à deux à l'Asiat au coin de chez moi finalement... ( Ivry ) A la base l'avais mis un look R2D2 pour faire le Nerdz, mais j'ai du me rabattre sur une tenue bretonne vu la météo locale... On n'a pas vu non plus snipeangel, sûrement son allergie ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | petit fumier , j'ai vu l'annonce mais trop tard, c'est con je suis pas trop loin d'Ivry en plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Ben à la prochaine chinoiseriz dans le secteur ... . " On pourrait à la rigueur te transmettre un message ". --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tu cherches à re-bondyr Rive Gauche ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | www.leparisien.fr/info-paris-ile-d [...] ransiliens
Bonne journée du 21 mai ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | En Normandie ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://youtu.be/8S3Ezs1x4Xk?feature=shared.
Et surtout une carte PCI-E old school, genre X1 non-alimentée ... Je pense qu'il y avait une Quadro MX dessus il y a une bonne dizaine d'années... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Hum, à votre avis, combien de temps faut-il pour faire le tour du Périphérique parisien SVP ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Ouais, 50 min ça m'irait... Je verrais bien demain ce qu'ils ont coupé ou pas , et si on doit faire le grand tour... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | j'ai pas l'option C+ sur la FreeBox ADSL chez la mère, on peut pas voir les matchs Si quelqu'un avait une bonne paire de lunettes à sous-louer
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon ça va que finalement y'avait pas Toulouse
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |