Il y a plusieurs variantes de ce que rapporte vidiboo et je crois que parfois on n'a pas le choix.
Ex. : j'ai acheté 5 dd à un type. Evidemment, je n'avais pas le temps de les tester. En rentrant chez moi j'en prends deux au pif, et l'un deux déconne au bout de deux heures. Pas méchamment (il claque et marque des pauses assez longues).
Je MPise le vendeur.
Pas de réponse.
Je remets à plus tard. 15 jours après, test approfondi, et après 8 heures de gratouille le DD déconne vraiment. Si on le laisse refroidir il repart et redéconne après quelques heures. La sale panne.
Je re-MPise le type qui me demande si j'ai bien formaté le disque =
Citation :
il m'a pris pour un con
|
Là-dessus j'ai un peu insisté pour savoir ce qu'il comptait faire. Rien. Quand par la suite il s'est avéré que 3 des 5 disques déconnaient comme ça par intermittence, j'ai compris que j'avais eu affaire à un mec pas net et que ça ne servait à rien de demander un remboursement. J'aurais dû me méfier... du prix très bas. L'antisélection, ça existe (spéciale dédicace pour runner).
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."