|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis de tous pour un petit pb de transac...... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 21:17:02 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
pierrus5987 Transactions (0) | moitie/moitie ?? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme l'à dit Picha, je pense que tu devrais te faire rembourser intégralement la barette.
--------------- Place your smart quote here. |
carlcoxxx Transactions (5) | étant donner que on n'est pas sur qu'elle était effectivement defectueuse au depart, je dirais le vendeur te rembourse la moitier de la barrette. |
Zeboss Transactions (0) | vu qu'elle a fait plantée 2 becanes en sa presence (si j'ai bien compris) il doit assumé |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | les avis sont partagés |
Bok Transactions (0) | C'est vrai qe c'est n'est pas évident.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | j'aurais dit 100% vendeur au départ mais bon....le 50/50 parait aussi "correct"....on peut appeler un ami ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 09:19:45 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Vibidoo Transactions (18) | Je suis daccord sur le fait que la barrette devait etre litigieuse depuis le début .
Message édité par Vibidoo le 29-09-2003 à 10:42:45 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | moi je dit le vendeur n'a qu'a passer aux nouilles et payer sa tournée générale en guise de dedomagement ! |
Vibidoo Transactions (18) | un vendeur est toujours conscient du fonctionnement de ces pièces .
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | vibidoo je comprends mal ton propos
|
Vibidoo Transactions (18) |
|
|
Vibidoo Transactions (18) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le test a eu lieu sur cm ram vga qui faisait l'objet de la vente (je sais pas si la ram etait sur cette config ou sur une autre )....
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Mon avis :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeCeD Transactions (8) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le ced encore une fois le pb est pas de savoir si le vendeur est de bonne ou de mauvaise foi moi je suis persuadé qu'il l' est et qu'avant il avait pas eu de pb avec cette barrette ( en plus on a pas le meme proco chez lui c'etait un dudu et chez moi un xp)
|
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 29-09-2003 à 11:39:10 |
Tiramissu75 Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | tiramissu75,
Message édité par LeCeD le 29-09-2003 à 14:27:37 |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moitie moitie.. c'est unq question de "déontologie" et de correction... et dans l'esprit du forum.
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tiramissu75 n'est pas forcément de mauvaise foi, pour preuve une expérience que j'ai eu avec une barette mémoire :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |