|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] tiers de confiance , utile ou pas venez en parlé ;) |
lagaffe67 Transactions (472) | bonjour , je me pose la question , suite a un post de Ed-L'epicier , si un "tiers de confiance" , faisant parti du forum et qui n'as jamais eut de probleme , pouvais etre utile pour les nouveaux venus . J'appelle par nouveau venu celles et ceux qui n'ont jamais fais de vente (a part peut etre en mp) .
Message édité par lagaffe67 le 18-08-2006 à 23:36:35 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 23:33:04 |
lagaffe67 Transactions (472) |
allerailleurs Transactions (38) | Bah tu n'es de réel confiance que si tu as une assurance à avancé!
|
lagaffe67 Transactions (472) | le principe serait juste d'etre la pour garder le cheque d'une personne en attendant que la marchandise arrive chez la personne qui paye . le cheque n'etant pas a ton nom tu ne peux rien en faire |
allerailleurs Transactions (38) | non j'ai bien compris, mais imaginons qu'un chèque se perd pour x raison, et que le type qui t'envois le chèque est parano, en plus de l'opposition il porte plainte, tu fais quoi? |
agrippa Transactions (12) | Dans le même temps, si tu n'as pas encaissé le chèque, on peut difficilement mettre ta bonne foi en doute. |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
Ed-L'epicier Transactions (0) | virement mandat etc.. mais pas cheque,mais franchement regardez le nombre de transaction qui se fait entre hardware et noky Message édité par Ed-L'epicier le 18-08-2006 à 23:45:21 --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | bah disons qu'un chèque reste encaissable pendant 1 an... donc la bonne foi...
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 23:46:12 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | apres tu peu faire un system de compte un peu a la facon des site vpc
--------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | bah donc la tu as une structure financière à monter... |
Ed-L'epicier Transactions (0) | mais bon aller demander a tt ceux qui se sont fait roulé si il auraient pas preferé un system comme ca --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | qui dit structure dit frais==> quel intérêt de passer par hfr pour payer des frais? cela réduirait d'une part le gain potentiel pour l'acheteur/vendeur et de deux la fluidité des échanges!
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | oui biensur c'est du lourd mais la c'est un "service" donc po a investir dans un stock et du coup tu peu meme te lancer dans le rachat de matos aupres de societé ou de particulier et vendre de toi meme du matos , mais ce serai une activité a faible investissement ,juste faut du ga bien lourd dans le domaine des site tres securisé --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | bah s'il y a augmentation du prix tu aura dans beaucoup de cas plus intérêt à passé par le neuf ou l'occaz des pro... |
Ed-L'epicier Transactions (0) | moi jprefer perdre 2 jours que de me faire entuber 300 euro dans le genre --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | oula une certification d'un site de paiement en ligne ne se fait pas par un "gars bien lourd" mais par une société acrédité! sinon ca vaut du vent comme sécurité au yeux de la loi. |
Ed-L'epicier Transactions (0) | mon frere boss en indonnesie ,stun marché porteur pour la petite occasion ,c'est hors de prix la bas le matos info --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | et au fait on discute comme ca pour le fun, mais hfr n'obtiendra sans doute jamais l'autorisation des autorité concerné pour un tel projet. |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ya es organisme chargé de certifier ton site apres la ceation jcroi pas a partir du moment ou c'est au norme qu'il y ai de probleme ,mais javou que un site comme ca ca doit revnir cher a la conception --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) | apres stune societé et comme toute societé tu a le droit de proposer un service --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | oui bah essaie d'attirer le chaland si tu monte ton site lol
|
lagaffe67 Transactions (472) | euh les frais ça serai une enveloppe en plus pour l'envoi du cheque au destinataire apres avoir confirmé la reception du matos , pr les virement et autres ça reste gratuit dans la plupart des banques |
Ed-L'epicier Transactions (0) | jpense pas que ce soit impossible mais javou le site web est la plus grosse difficulté --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) | apres ce serai une societé qui chercherai juste a salarié le personnel ,et evoluer sans vouloir la fortune ,mais bon apres c'est sur peut etre que bcp de personne prefereront de paticulier a particulier direct --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) |
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | oui ba c'est pour ca quil ya le mot "evoluer" dans ma phrase et qui dis evolution dis argent pour y arriver --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) | mais bon ceci dis une association a le droit d'investir dans son infrastructure grace a des profit ,enfin je croi --------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | alors la différence entre une association et une entreprise (la première): c'est qu'une association , les profits ne serotn pas redistribué aux "propriétaires" de l'association, mais doivent être utilisé dans le cadre de l'association.
|
allerailleurs Transactions (38) | ca n'a rien a voir.. tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris la! ce n'est pas parce que tu es une association que tu ne peux pas avoir un salarié payé 1 million d'euro la journée.
|
--------------- My Feed-Back |
allerailleurs Transactions (38) | une association n'est pas forcément à but humanitaire!
|
allerailleurs Transactions (38) | bon je vais arrêter la les discussions ^^
|
lagaffe67 Transactions (472) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Contre-Remboursement | [VDS] EEE 1005HA, Asus S96S, C2D T7500 |
[Avis] Samsung SyncMaster 940BW | [avis]Besoin avis pour config performante |
[AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com | [AVIS] récupère matériel |
[Avis]Quelle Config en S939 (CM+Proc+CG) pour 300 | [Avis] Mon topic de matériel informatique |
[avis] Besoin d'un avis pour achat ordi | [CGP] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820) |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] tiers de confiance , utile ou pas venez en parlé ;) |