Citation :
Avant de te retourner contre le vendeur, ce qui est ton droit, mais peut occasionner des retards et difficultés, essayes le plus simplement du monde de faire jouer la garantie avec la facture que tu as. Si le fabriquant/importateur/magasin te dit que la garantie est uniquement nominative répond simplement que l'on te l'a offerte. 
|
Ouais je vais essayer de voir ca avec Sapphire mais leur politique en matière de Garantie indique que seul l'acheteur original peut faire jouer la garantie :
Citation :
Sapphire VGA products carry a 2 year warranty with all enquires carried out through your initial place of purchase. This can only be carried out by the original purchaser Please contact your Dealer/Reseller for Warranty / RMA service. They will require proof of purchase which includes the original invoice/documentation.
|
Par contre est-ce que vous sauriez si Cdiscount exige que ce soit le premier acheteur uniquement qui puisse utiliser la garantie, je n'arrive pas à trouver l'infos sur leur site et je ne sais pas comment les contacter.
Citation :
Sauf que matos reçu hs à la réception... C'est pas à l'acheteur de payer les pots cassés.
|
Le matos n'est pas HS mais il y a un dysfonctionnement qui était apparemment présent dés la conception, donc le vendeur a délibérément revendus un produit défectueux sans prévenir et comme tu l'as dit ca ne devrait pas être à moi l'acheteur de subir les conséquences.