|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : litige paypal contre acheteur, vendeur non protégé? |
milhouse7 Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par milhouse7 le 04-08-2015 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:28:50 |
El_diablo Transactions (766) | salut
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
milhouse7 Transactions (6) | salut,
|
Teddy du 84 Transactions (26) | Oui ils ecoute pas tros les vendeur envoi toute les preuve que tu as moi ca a marcher avec un m8 arriver avec l'ecran fissurer appament il a meme pas envoier une photo prouvent son honneteter moi j'ai envoier 2 capture de l'annonce et ca a marcher |
milhouse7 Transactions (6) | Bon paypal vient de statuer en faveur de l'acheteur qui doit me renvoyer le colis avec les cailloux, de mon côté je dois le rembourser.
|
malix974 Transactions (9) | Qu'en est-il de cette histoire de poids?
|
dboss77 Transactions (208) |
milhouse7 Transactions (6) | Depuis l' ouverture du litige je n'ai plus de réponse de l'acheteur, je n'ai vu aucune photo, il reçoit mes mails pourtant. J'ai tenté de le joindre par tél (du moins sa mère) pas de reponse. Pour le poids oui c'est indiqué je peux à la rigueur peser le colis dés reception.
|
milhouse7 Transactions (6) | Bon j'ai joint le service paypal par téléphone, l'acheteur est visiblement allé déposer plainte au commissariat sur le contenu du colis, c'est visiblement cet événement qui a fait pencher la décision de paypal en faveur de l'acheteur. J'ai aussi critiqué leur politique de protection des acheteurs mais bon je n'ai eu comme réponse " c'est la procédure". Dés réception du colis à cailloux j'irais moi même porté plainte au commissariat, après tout il n'y a pas de raison. Je pèserais aussi le poids du colis pour voir s'il est différent lors de l'envoi. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre. PS : le colis aurait pu être ouvert par la poste pour remplacer son contenu? Message édité par milhouse7 le 18-08-2015 à 16:13:12 |
yoyo778 Transactions (16) | Sal coup quitte tu as eu, tiens nous au courant de la suite. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 17:45:36 |
malix974 Transactions (9) | Envoi un courrier avec A/R aux services de paypal en demandant la restitution du montant de ta vente + les frais de l'A/R autrement quoi tu déposeras une plainte devant le juge de proximité.
|
matchat Transactions (118) | NB:la seule chose qui aurait pu le sauver c'est de se filmer en train de fermer le colis avec la DS dedans, et de fournir ça à paypal si besoin, je sais que ça a déjà innocenté des gens ou permis de toucher des Offres De Remboursement où l’organisme disait qu'il manquait tel ou telle pièce....
Message édité par matchat le 20-08-2015 à 00:13:20 |
silas75 Transactions (477) | Bonsoir
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Awaer Transactions (6) | Va jusqu'au bout car avec ce genre de pratiques on est plus tenter de vendre en direct via LBC --> paiement cash --> 0 problèmes sauf se faire kidnapper
Message édité par Awaer le 20-08-2015 à 00:51:40 |
unknown_person Transactions (0) |
|
ohmnezia Transactions (0) | Fais appel à une assocation de consommateurs pour faire pression sur paypal et vois pour porter plainte pour escroquerie ou à défaut mise en demeure de payer. |
naldo Transactions (28) | Tu as combien d'évaluations positives sous eBay ? Et ton acheteur ? Normalement, ça joue en cas de litige 50/50, non ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2015 à 16:21:10 TOUJOURS prendre plein de photos des objets qu'on envoie
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 16:22:00 |
milhouse7 Transactions (6) | Merci pour vos messages, c'est intéressant d'avoir un avis de chacun.
|
milhouse7 Transactions (6) |
|
matchat Transactions (118) |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 21-08-2015 à 14:53:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2015 à 16:12:37 La veste était noire, l'acheteur a essayé de se faire rembourser en la faisant passer pour bleu avec des photos légèrement trafiquée |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
milhouse7 Transactions (6) | Bon l'acheteur a enfin renvoyé le colis aujourd'hui, la date limite d'envoi était demain. Colis envoyé par le biais de mondial relay, un transporteur tout à fait fiable après vérification sur le net (ironie).
|
allerailleurs Transactions (38) | Au fait tu as essayé d'appeler le numéro 0800 942 890 ? (le numéro a peut-être changé depuis, mais en tout cas on peut les appeler, et aussi faire appel d'une décision sur un litige.
--------------- Mon feed |
Awaer Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 26-08-2015 à 16:30:30 |
yoyo778 Transactions (16) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
|
|
MrVhek Transactions (40) | Bonne arnaque tiens, qu'est ce qu'un mec de la poste s'amuserais a changer le contenu du colis ^^
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2015 à 07:59:50
|
MrVhek Transactions (40) | Chèque ou virement, ça reste le plus sur ! Après sur Ebay il me semble pas que l'on puisse par chèque malheureusement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2015 à 12:28:31 Jamais je reçoit un paiement par chèque |
Awaer Transactions (6) | Chèque --> trop risqué.
|
milhouse7 Transactions (6) | Un chèque n'est pas si risqué si l'on attend l'encaissement avant envoi. Bon certes le delai de livraison est plus long.
Message cité 2 fois Message édité par milhouse7 le 30-08-2015 à 07:16:38 |
Awaer Transactions (6) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Chèque: ne pas hésiter a chercher le tel de la banque du chèque et téléphoner a l agence pour savoir si l on peut encaisser le chèque tranquillement,ça coûte une numéro de tel.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
elliotdoe Transactions (19) |
|
milhouse7 Transactions (6) | Bon puisque l'acheteur ne daigne correspondre par mail ou téléphone, je l'ai invité à participer au sujet s'il le souhaite, il est membre du forum. |
yoyo778 Transactions (16) | Ah oui bonne idée, mais qu'il ne lise pas trop le topic lool Ce sera intéressant d'avoir son interprétation du miracle : changer le contenu d'un envoi par du vin non, des cailloux --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] portable gamer rog |
[ECH] PC portable gaming contre une surface pro 3 | [VDS] EVGA RTX 3080 FTW ULTRA |
[ECH] Zeiss 21mm contre X100T | [ECHANGE-VENTE] Tablette Mipad blanche 16Go + € contre Iphone 5s |
[vds/ech] pc gamer fixe i3 / 8go / r9 280x [vendu] | (annulé) |
[[VDS] Samsung S6 | |
Plus de sujets relatifs à : litige paypal contre acheteur, vendeur non protégé? |