|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Zenitar 16 2.8 [CANON] (le Peleng est vendu) |
reeflexe Transactions (0) | Fisheye Peleng 8mm 3.5
Message édité par reeflexe le 04-03-2005 à 10:47:57 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:53:19 |
fabd Transactions (9) | ta fé un joli bid
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | main propre ça ne va pas être facile, mais ça m'intéresse
|
reeflexe Transactions (0) | oui, j'ai la garantie
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pourrai tu faire quelques photos avec chaque objo, si possible permettant de juger de l'image au centre et dans les angles ?
|
reeflexe Transactions (0) |
|
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | t'as des sample full size non defishés --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
reeflexe Transactions (0) | yep
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:33:45 |
reeflexe Transactions (0) | en attendant les samples...
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Sinon c'est du fisheye circulaire le Peleng 8mm genre et le Zenit 16mm un fisheye circulaire genre
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Le Zenitar est de tres bonne facture pour son prix, je possedais un avant, c'etait de la bonne came pour mes paysages --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
mobby69 Transactions (14) | salut, |
reeflexe Transactions (0) | c'est une bague adaptatrice eos (il en existe en monture nikon et minolta) à visser sur le boitier donc facilement utilisable sur tous types de marques et compatibles argentiques et numeriques |
mobby69 Transactions (14) | oui Anathema ça existe en directe, mais c'est assez rare en directe canon. en directe, tu trouvera plus facilement en nikon ou pentax. |
Message édité par Anathema le 30-12-2004 à 01:54:29 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Des samples des tofs prises avec un Canon 10D et un Zenitar 16 pour illustrer ses capacités vu que reeflexe ne l'a pas esseye:
Message édité par theBride le 30-12-2004 à 14:26:20 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
mobby69 Transactions (14) | woa pas mal la photo du ciel the bridge
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | les photos sont belles, c'est pour ce genre d'images que je veux retrouver une vrai grand angle pour le 20D (comparable à mon 20mm sur l'EOS 5)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mobby69 Transactions (14) | ben ecoute j'arrive pas à envoyer de MP |
reeflexe Transactions (0) | le zenitar brut sur 300d (parametre 1 sans contraste ni netteté)
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | mobby69
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
reeflexe Transactions (0) | hop ! |
mobby69 Transactions (14) | non neototem j'arrive pas a acceder à mes MP |
eternity_78 Transactions (0) | Une question bete, si je monte le peleng sur un EOS argentique, ca donne quoi en resultat ? Une photo reduite circulaire comme avec un numerique ou juste les coins de la photos arrondis ?
|
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
eternity_78 Transactions (0) | |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
reeflexe Transactions (0) | bonne année!
|
mobby69 Transactions (14) | bonne année, meilleurs voeux photographiques ( ça veut dire je vous souhaite une météo moins pourri que l'année dernière !!)
|
reeflexe Transactions (0) | 'pas pressé de vendre le zenitar mais toujours en vente si qqn interessé |
pingpongyann Transactions (0) | Salut,
|
flo74 Transactions (0) | Salut
|
bambuk Transactions (0) | Bonjour,
|
moky99 Y'en a qui ont essayé...Transactions (0) | Une question me turlupine |
Publicité | Posté le |