|
Auteur | Sujet : [VDS] videur de cartes 40 € IN + sac a dos photo 30 € IN |
---|
gfab Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:03:30 ![]() ![]() |
mystikchepas Transactions (15) | Salut le 100mm n'est plus dispo juste le 5D. |
tom67100 Transactions (0) | Il est encore là ce 5D? |
mystikchepas Transactions (15) | Oui désistement encore une fois |
psalrin Transactions (34) | C'est clair que j'ai du mal à comprendre que ça ne parte pas plus vide. Ce boitier est un régal |
neyney Do WantTransactions (77) | dommage que les impôts soient le mois prochain |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | rumeurs de 5DIII ou pas le 5D I ne va pas passer d'un coup à 400€ |
mystikchepas Transactions (15) | up |
tom67100 Transactions (0) | Pareil! J'ai beaucoup de mal à croire que les prix vont chuter de manière vertigineuse que se soit le 5D MkI ou MKII.
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 09:52:10 ![]() ![]() |
mystikchepas Transactions (15) | merci tom67100 |
neyney Do WantTransactions (77) | ha ben tiens vendredi je suis à Grenoble |
neyney Do WantTransactions (77) | arf ... en relisant le premier post je doute que ça soit le cas |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (5) |
mystikchepas Transactions (15) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | c'est bien ce que j'avais compris |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (5) |
--------------- FlickR |
mystikchepas Transactions (15) | up et mise à jour du topic |
dj0e Transactions (23) | Je ne trouve pas d'explication sur le dos A32 quelque part sur le net. Tu n'aurais pas un lien quelque part, ou une explication succincte ? Je suis a priori très intéressé par le 500 C/M et le planar 80mm, mais il serait possible de me faire une ou deux photos du matériel pour que je puisse te confirmer mon offre ? Merci. PS : mon feed-back est en signature. Message édité par dj0e le 22-08-2011 à 00:53:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mystikchepas Transactions (15) | Coucou le dos A32 est un dos 220 en 6x4,5.
|
dj0e Transactions (23) | Arf, c'est bien ce que j'avais cru comprendre... Je cherche prioritairement un dos au format 6x6, typiquement un A12 pour faire du film 120. Mais ça se trouve aussi ailleurs... Je réfléchis encore, je te donne une réponse définitive demain. S'il est vendu entre temps, tant mieux pour toi ! Message édité par dj0e le 23-08-2011 à 01:35:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mystikchepas Transactions (15) | Normalement il est vendu depuis ce matin |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Y'a plus de 5D à vendre |
dj0e Transactions (23) |
mystikchepas Transactions (15) | Ouais tout est vendu sauf le dos numérique ! |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
superwide Transactions (11) | Bonjour,
|
mystikchepas Transactions (15) | Coucou superwide c'est OK MP ! |
Message édité par DanybounZ le 07-09-2011 à 14:29:14 --------------- www.danielparavisini.com |
mystikchepas Transactions (15) | J'ai mis l'annonce uniquement hier ou avant hier seulement |
mam Transactions (21) |
mystikchepas Transactions (15) | Coucou oui il est toujours dispo je n'ai tout simplement pas eu le temps de m'en occuper avec le boulot (faire les photos en autres).
|
mam Transactions (21) |
|
mystikchepas Transactions (15) | L'objectif est vendu et normalement le flash aussi (pas eu de dernière confirmation). |
mam Transactions (21) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |