| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][75] Verre Stigmo 7D [ACH/ECH] 135 L |
BZHades Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Je ne vais pas vendre mon précieux Nop, désolé, je le garde comme boitier principal en attendant le 5DIII, puis comme boitier secondaire Même si en le vendant, je ferai une plus value Message édité par BZHades le 01-08-2012 à 16:29:22 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:56:26 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | UP, à part le 7D qui est réservé, le reste est disponible. Je suis notamment intéressé par l'échange de mon Tokina 11-16 par un Canon 17-40... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Moyse007 Transactions (30) | Quel est ton dernier prix pour le tokina compte tenu de son etat et de sa cote stp?
|
BZHades Transactions (15) | Bonsoir, Etat = neuf, facture et lettre de cession (plus package complet, bref, il ne manque que la garantie qui est expirée) Message édité par BZHades le 05-04-2012 à 19:58:35 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Moyse007 Transactions (30) | Ok , merci |
un4given Transactions (4) | En même temps la côte CI est loin de refléter le marché...
|
BZHades Transactions (15) | pas de sushis.
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
un4given Transactions (4) |
|
coolmind000 Transactions (29) | up!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:22:55 ![]() ![]() |
babibel9 Transactions (6) | up |
BZHades Transactions (15) | up (et retour de vacances --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
joesback Transactions (72) | Salut, le tokina est toujours dispo? |
BZHades Transactions (15) | oui, tout ce qui n'est pas marqué "réservé" ou vendu est dispo (mise à jour vérifiée)
joesback Transactions (72) | 500in ça te convient? |
BZHades Transactions (15) | Ca fait grosso modo 10€ de frais de port (recommande R3)... allez, va pour 500 IN (tu n'as pas moyen de procéder à une remise main propre sur paris par hasard ? c'est moins pour le prix que pour le mode de transaction d'une manière générale)
joesback Transactions (72) | go MP! |
babibel9 Transactions (6) |
|
BZHades Transactions (15) | 7D et Tokina vendu... reste le sac photo :-| Message édité par BZHades le 03-05-2012 à 12:01:13 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up
BZHades Transactions (15) | Il est frais mon sac, il est frais ! --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up, ajout
BZHades Transactions (15) | ajout du verre à stigmomètre pour 7D --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Alotenango Transactions (20) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Alotenango le 17-05-2012 à 17:54:36 --------------- http://www.peronne.fr |
BZHades Transactions (15) |
Alotenango Transactions (20) |
--------------- http://www.peronne.fr |
Stormlord97 Transactions (33) | Drap.
|
Stormlord97 Transactions (33) | Au passage, lot possible sac + pixel? Si oui combien? |
BZHades Transactions (15) | 100€ pour les pixxel, c'est pas grand chose Sac + pixel, 130+45 = 175€, je baisse à 160€, ça te va ? Message cité 2 fois Message édité par BZHades le 21-05-2012 à 11:13:40 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
BZHades Transactions (15) |
40€ et j'offre la bière
Faut que je regarde les frais de port, Si ça dépasse pas 10€, ça me va (même si faut trouver le carton idoine... c'est gros ce fichu sac Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 21-05-2012 à 18:17:31 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | @Alotenango : Ok, je comprends. Bonne recherche de ton coté --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Stormlord97 Transactions (33) | Farpait, MP |
BZHades Transactions (15) | J'ai trouvé le 17-40... cherche du coup bonne occasion de ST-E2 (idéalement vers 120-130€ avec facture d'achat) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
babibel9 Transactions (6) | félicitations |
jjjulllien Transactions (0) | mp
|
BZHades Transactions (15) | petit up, mais gros changements... objectifs et accessoires trouvés pour la plupart, il reste quelques trucs quand même Message édité par BZHades le 07-08-2012 à 12:18:31 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][Ajout Photo] Trépied Manfrotto 055XPROB + Rotule 808RC4 | [VDS] RIEN |
| [VDS] A cloturer | [VDS] rien |
| [ECH] rien | Trouvé, ne pas upper |
| [RCH] LEE Filters rouleaux Windup[ECH] projos LED 20/10/13 | [VDS] pied GITZO G1120mk2 |
| [VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To | [pause estivale] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Verre Stigmo 7D [ACH/ECH] 135 L | |