| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [pré-vente] [paris] tv lcd samsung 26 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je viens de l'acheter à evilrulez http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&nojs=0je et la revend la semaine prochaine si j'arrive pas à vendre ma 17pouce wide phillips pour pouvoir participer sereinement à la cg de kiuseke je reprends le texte d'evilrulez en precisant que j'ai toujours pas trouvé le sous pixel mort Il date de Fin Mai 2006, 1 sous-pixel vert mort en haut à droite de l'écran (ne se voit pas et pourtant je suis très matérialiste et maniaque), état comme neuf sinon, facture et garantie constructeur Samsung jusqu'à Fin Mai 2007 Message édité par tableix le 12-01-2007 à 16:58:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:50:26 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Prems --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu la prendrais ou tu es le premier nouilleur à poster Message édité par tableix le 12-01-2007 à 16:59:24 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le 17 est une priorité quand meme |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | je suis tenté par ta TV, mais on trouve le LE27T51B à 580in neuf --------------- --> Mon Feed <-- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui mais c'est 105 de plus et il est en parfait etat sous garantie
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | bah ouais, mais si je rajoute le port, je monte vers 500.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:19:24 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki |
sky4014 Transactions (0) | preneur à ton prix sur paris |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki sky4014 tu es le premier en cas de vente dans ce cas |
mastic84 Transactions (174) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | C'est juste une prevente l'objectif c'est quan dmeme de garder les deux |
alucard19 Transactions (0) | Bonsoir,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki tu es deuxieme derriere sky4014 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pas de prévente sur HFR... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Interressant, Tu sais vers quel date tu sauras si tu vend ou pas ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | fin de semaine mais attention normalememt pas de prevnetes dans nos regles donc ne uppez plus j'editerais ce topic si neccessaires et previendrai les interressés en mp de cechangement pour finir la transac ici |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok merci de me prevenir alors |
ryann75 mieux vaut prevenir que guerirTransactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |